Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait sms sur un numéro temporaire non utilisé ?

Bonjour,
J'ai pris un nouveau forfait Bouygues (offre à 1€99) et j'ai effectué une demande de portabilité. En attendant que ma demande de portabilité sois effectuée, j'ai mes deux cartes sim (nouvelle avec le numéro temporaire et ancienne avec le numéro que je souhaite garder). Cependant, en testant l'application b&you, I'm semblerait que j'aie un hors forfait de 30 centimes pour SMS envoyé à l'étranger, alors que je n'ai JAMAIS utilisé le numéro temporaire pour appeler ni envoyer de messages ? J'ai juste testé la connexion 4g dont 20 go sont compris dans mon forfait donc non facturés.

D'où vient cette facturation injustifiée ?

REMI G.
REMI G.

REMI G.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

YOHAN P.
YOHAN P.

YOHAN P.

Niveau
1
606 / 750
Bonjour,

Je suis un peu dans le même cas. J'ai un hors forfait de 1,99€ sur mon numéro temporaire, sans savoir d'où il vient. J'ai seulement tester internet et configuré mon répondeur.

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yohan,

Je prends en charge votre dossier.

Après vérification je constate que les 1.99 € correspondent à la personnalisation de votre répondeur.

N° court surtaxé.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

YOHAN P.
YOHAN P.

YOHAN P.

Niveau
1
606 / 750
Bonjour Valérie,

Je n'ai appelé aucun numéro court surtaxé. Même si ça aurait été le cas, je raccroche toujours pendant l'annonce du prix de l'appel (donc avant le début du décompte).

Avez-vous la date et l'heure de cet appel ?

Cordialement