Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bridage 4g ?

Bonjour,

Me voilà client de l'offre 4G Box de Bouygues Telecom depuis quelques temps sur la période d'essais de 30 jours.
Depuis hier, j'ai constaté une forte baisse de mon débit de réception qui étant de 45 Mbt/s les premiers jours est passé à 5-6 Mbt/s....
J'ai pensé au début à une surcharge du réseau 4G mais étant dans un hameau de quelques centaines d'habitants cela me parait incongrue...
De plus vu ma proximité assez proche avec l'antenne 4G, je trouve quand même cela curieux d'être seulement à 6Mbit/s...
Sachant que mon débit d'envoie étant de 22 Mbits/s (et n'ayant pas trop fluctué), je me suis donc demandé si je ne serais pas brider...
J'aimerais donc avoir l'aide d'un conseiller pour résoudre cette situation assez fâcheuse, qui d'autant plus étant client Mobile chez Bouygues je n'ai jamais eu de soucis de bridage par la 4G avec mon téléphone...
Je suis donc un peu déçu par la prestation si prometteuse les premiers jours et en arriver à ce bridage...
J'espère donc pouvoir trouver de l'aide de la part d'un conseille ici, afin de conclure cette période d'essai de la 4g Box sur note positive et de poursuivre l'abonnement.

Cordialement

VICTORIEN
VICTORIEN

VICTORIEN

Niveau
0
84 / 100
Réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je constate le même problème sur mon smartphone Bouygues définitivement Bride donc baille Bouygues
Et merci du foutage de gueule

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour

Moi depuis quelques jours je suis bridé a 500mo !!!
Pas de problème antenne car mon portable reçoit un débit normal 4g.
Ensuite arnaque de remboursement résiliation ancien fournisseur qui n existe pas pour cette offre.
je réfléchi à retourner chez free avec mes 1.5 méga constant sans surprise !

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
23 / 100
retourne chez free, avec l’abonnement mobile en plus de l adsl t'auras un meilleur 4G et illimité..... au pire tu renvois pas le routeur 4gbox bouygues, seulement 75 euros et tu l utilises et hop nouveau réseau x3 débit....

VICTORIEN
VICTORIEN

VICTORIEN

Niveau
0
84 / 100
Justement je me suis demandé est-il possible d'utiliser un autre modem 4G lite avec la carte sim de l'abonnement 4g box ?

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
31 / 100
Bonjour

Bridé également à 500 mo au bout de 20 jours !!

Pas même un mail du service client pour informer de la mesure sensé être exceptionnelle !!
Bridé à 500 mo !! Ils pourraient au moins laisser 4 ou 5 GO !
Ce n est absolument pas une alternative à la fibre pour la campagne dans ces conditions là !
Personnellement je retourne chez orange

REMI
REMI

REMI

Niveau
1
185 / 750
Moi aussi je suis bridé à 0.50 mb/s depuis hier en down et en up, du coup nos 33 € par mois ils nous les rembourses ? comment ça se passe là sérieux ? c'est comme si on payer pour du vent là c'est abusé.

REMI
REMI

REMI

Niveau
1
185 / 750
c'est clairement un bridage, c'est passé d'un coup à 0.5 mb sur la box mais sur le tel sur mon forfait mobile il n'y a pas de bridage, donc leur histoire de saturation, c'est du mito, jeux veux bien qu'on soit brider quelque heures à 5 mb mais là ça fait plus de 24h à 0.5 mb, c'est exactement comme si ils nous coupé la ligne mais qu'on continuait de payer...

REMI
REMI

REMI

Niveau
1
185 / 750
Ouai panne ou pas panne j'espère qu'ils vont nous rembourser le mois en cours et nous faire gratuit le mois suivant car je le redis, c'est comme si ils nous coupé la ligne tout en continuant de payer, mais c'est quasi sur que ce n'est pas une panne.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
43 / 100
Voila Voila . Nous sommes bridés systématiquement après avoir atteins nos 200 giga !!! et quand on retrouve la connexion à la date normalement remise à zéro !!! Bouygues se permet de remettre le service un jour après.
Ensuite j'ai 4 barres pour avoir seulement 5 à 20 méga selon l' heure de connexion ! Bizarre qu' avec mon portable je dépasse les 70 méga !!! Je pense que nous sommes un otage des bas débit pour un fournisseur sans scrupule qui dit tous faire pour ces clients ! Sur ce topic aucun représentant Bouygues pour nous éclairé !

VICTORIEN
VICTORIEN

VICTORIEN

Niveau
0
84 / 100
Aujourd'hui je me retrouve quasiment à 1 Méga sans raison apparente....
Je pense que demain je vais harceler le 614 pour avoir quelques explications..

JEAN MANUEL
JEAN MANUEL

JEAN MANUEL

Niveau
0
95 / 100
J'ai appelé le service client et donc il ne faut pas vous leurrer et il faut surtout passer le message à tout le monde :
Depuis Juillet c'est 512ko au dela des 200 Go consommé terminé, pas d'illimité , pas d'histoire de soucis de ligne etc.
J'ai indiqué que le site ne donne pas cette information, il allait remonté forcément ceci plus haut.
Voila une belle idée enterrée plus vite qu'elle n'est sortie.