Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connection internet bbox mesurée sur Speedtest.net à 2,05 Mbps en débit descendant ?

Bonjour,
La connection internet oscille entre 1,40 Mbps et 2 Mbps en débit descendant et vers 0,70 Mbps en débit montant.
Cela se traduit par des temps d'attente pour seulement afficher des pages, alors regarder YouTube en qualité 720, il ne faut pas y penser.
Mon voisin a 3 à 4 fois plus de débit descendant (fournisseur SFR).
Est-il possible de récupérer un débit plus acceptable pour mon foyer ou faut-il envisager d'être obligé de changer de fournisseur ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Benoit

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoit,

Malheureusement je n'ai pas mieux à vous proposer pour le moment.

Ceci dit, une fois que l'éligibilité de votre adresse vous permettra de bénéficier d'une meilleure éligibilité vous serez tenu informé par SMS

Je vous souhaite un bon week-end Benoit.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................