Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Code Erreur F3070

Bonjour,

Ayant souscris un abonnement Netflix via mon PC, je souhaitais pouvoir accéder à ce service sur ma TV liée à ma BBox.

Cependant, que je passe par le menu principal (TV à la demande) ou le canal 144, j'ai le code erreur F3070 qui intervient immédiatement à la sélection du mode ou l'arrivée sur le canal.

Quelles sont les solutions ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
3
3550 / 5000

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à vous contacter sur votre mobile.
Pour pouvoir vous aider au mieux, j'ai besoin de vous faire faire quelques manipulations :

Est-ce qu'il vous serez possible de redémarrer votre décodeur et de tester la chaine 144 afin de voir si Netflix fonctionne.
Si cette manipulation ne permet de résoudre l'accès à Netflix nous aurions besoin de vous faire faire un reset au niveau du décodeur :

Afin de réinitialiser votre décodeur, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

• Avec la télécommande de votre décodeur, appuyer très rapidement sur Accueil (Bouton Bleu), puis 1 puis 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)

• la fenêtre Technical Support apparaît

• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8

• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .

• Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

Puis faire un test avec Netflix à nouveau,

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

J'ai dors et déjà effectué ces opérations sur mon téléviseur mais qui n'ont malheureusement pas réglé le défaut.
Je vous remercie de votre réponse que j'ai vu bien tardivement d'ailleurs.

Je tiens à vous indiquer que le service client a pris le relais et a déclaré un incident sur ma ligne suite au défaut technique qui sévit, mon dossier est donc bien pris en charge.

Par conséquent, vous pouvez fermer le sujet si vous le désirez.

Encore merci !
Bonne soirée.

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaetan,

Un incident a été déclaré sur votre ligne suite à votre appel su service technique.

Les techniciens réseau vous tiendront informé par sms et peuvent également vous appeler pour des informations ou manipulations complémentaires.

Vous pouvez également retrouver un suivi sur votre espace client.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
12 / 100
il faut tout simplement changer de decodeur tv car le systeme d'exploitation de la box n'est pas compatible avrc net flix !!!!!!