Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résilier les bouquets "Bouquets TV Bbox grand angle" et "Bouquet TV Bbox Ciné" ?

Bonjour,
lorsque j'ai souscris à Bbox, on m'a proposé 2 bouquets offerts pendant 1 mois : le bouquets TV Bbox Grand angle et le bouquet TV Bbox Ciné.
Dans "mes options et services" de mon compte ainsi que via le décodeur, je n'ai aucune option qui apparaissent et/ou je ne peux pas résilier ces 2 options avant que l'on me facture. Pouvez-vous s'il vous plait résilier ces 2 bouquets : le bouquet TV Bbox Grand angle et le bouquet TV Bbox Ciné. Merci.
Cordialement.

ROMAIN V.
ROMAIN V.

ROMAIN V.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

ROMAIN V.
ROMAIN V.

ROMAIN V.

Niveau
0
12 / 100
points

Quelqu'un peut-il me répondre s'il vous plait ?
Merci.

CHRISTELLE R.
CHRISTELLE R.

CHRISTELLE R.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Moi aussi je me retrouve avec ces 2 options sur ma première facture alors que sur mon contrat pour la bbox il n'y a aucune option souscrite. Je n'ai pas envie de me retrouver avec 30€ d option à payer sur ma prochaine facture alors que je ne ai pas été informé de ces options avec le premier mois gratuit. Quelqu un pourrait il vérifier ce qu'il en est car je ne vois ces options nulle par ailleurs à part sur ma facture.
Merci d avance.

Bonjour Christelle,

Je vous remercie de votre confiance, je vous rassure les bouquets ont été résiliés, vous n'en serez pas facturés.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ELISABETH T.
ELISABETH T.

ELISABETH T.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis exactement dans le même cas, j'ai cherché partout sur le site, impossible de supprimer ces deux options ! je n'arrive pas à trouver l'endroit où écrire ! pouvez vous m'aider, je tourne en rond ! merci

JEAN-LOUIS C.
JEAN-LOUIS C.

JEAN-LOUIS C.

Niveau
0
14 / 100
points

annulation tv bbox ciné

CHRISTELLE R.
CHRISTELLE R.

CHRISTELLE R.

Niveau
0
23 / 100
points

Merci au service client de Bouygues. Très réactif. Pour info avant de poster mon problème sur le forum j'ai contacté le service client via Twitter. Les 2 options ont été resiliées immédiatement.
Donc n hésitez pas à faire la demande sur Twitter ou Facebook avant la facturation des options

AUGUSTA M.
AUGUSTA M.

AUGUSTA M.

Niveau
0
11 / 100
points

je voudrais résilier mes 2 bouquets souscrits lors de mon abonnement chez bouyghes.
quelle est la marche a suivre ?
merci

ANNE H.
ANNE H.

ANNE H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
j'ai exactement le même problème. Pourriez-vous résilier ces 2 options?
Merci

CHRISTIAN G.
CHRISTIAN G.

CHRISTIAN G.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas : résiliez ces options que je n ai pas demandées !!! c est de la vente forcée. Vous me rendez fou !!! J ai déjà envoyé une dizaine d email. Je vais vous appeler!

GERMAIN L.
GERMAIN L.

GERMAIN L.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour exactement le même soucis !
il n'y a aucun endroit sur le site, l'appli ou même la bbox elle même pour résilier les options Bouquet TV Bbox Ciné et Bouquet TV Bbox grand angle.
C'est de la manipulation commerciale ou quoi ?
Ou est le lien pour résilier SVP !!!????

Je pensais que le service bouygues s'était amélioré et j'étais prêt à vanter de nouveau votre société mais là je craque !!!!!!!!!!!!!!!

URGENT MERCI

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
0
11 / 100
points

Je trouve pas comment résilier aussi merci d'avoir une réponse précise.

FATIMA B.
FATIMA B.

FATIMA B.

Niveau
0
11 / 100
points

resilier bouquet arabe

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour résilier une option, il suffit de vous rendre sur la partie box de votre espace client
Puis la rubrique "options et services", sélectionnez le bouquet arabe, cliquez sur "plus d'infos" puis "résilier".

Bonne soirée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRA M.
ALEXANDRA M.

ALEXANDRA M.

Niveau
0
11 / 100
points

Et bien je vois que mon cas n’est pas du tout isolé!je viens de découvrir en appelant le service client ce soir que j’ai souscrit,ou plutôt je n’ai pas résilié dans les temps une offre bouquet tva 14e par mois que je n’ai pas souscrite,et que je suis donc surfacturée depuis 21mois!!!la personne du service client me dit qu’elle comprend mais qu’elle ne peut me proposer qu’une remise de 5e par mois!formidable!du vol assumé et dès le début de la relation client!je vais faire un e-mail au service te laisser dès demain pour régularisation de cette « erreur « ,à défaut d’obtenir réparation ce sera ma protection juridique qui va s’occuper de leur cas!j’attends vite des excuses et un remboursement car de telles pratiques ne devraient plus exister aujourd’hui,à défaut il faut absolument le diffuser et inonder les réseaux sociaux,ce n’est pas acceptable!

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour à tous idem de mon coté
C'est scandaleux
Je n'ai surtout pas demandé la souscription à ces bouquets de plus que la box est dans un logement qui est en location donc aucun interet.
Forfait bein sport
forfait tv bbox ciné
forfait norton

Inadmissible.
sur 2 mois plus de 110€ de facture au lieu d'une 30ene

NAIMA L.
NAIMA L.

NAIMA L.

Niveau
0
11 / 100
points

Attention arnaque tjs en cours. J'ai envoyé un recommandé à la bonne adresse (la même que quand ils m'avaient déjà fait cette escroquerie l'an dernier), et ils m'ont répondu "merci de le renvoyer à cette autre adresse".
Le dossier est toujours en cours de traitement à la DDP, vous pouvez contacter ce mail : florent.maury.-.ddpp@gironde.gouv.fr

ROSE C.
ROSE C.

ROSE C.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, je viens de recevoir 2 sms un abonnement bouquet famille et s resiliation.?????
ainsi qu'un 3me me signifiant que je suis abonnée au bouquet divertissement !!!!!
je narrive pas a resilier .
je ne veux rien de tout ça et surtout pas payer pour des abonnements que je ne veux pas.

merci.......?????!!!!!!!

HONG-DUC P.
HONG-DUC P.

HONG-DUC P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Même problème.
Je voudrais bien résilier mon option bouquet Bbox ciné mais: Impossibilité de résilier directement sur la Bbox. De plus, je n'ai pas accès à mes offres internet dans mon espace client, mais seulement à mon forfait téléphonique. je ne vois donc aucun moyen de gérer mes options. Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider soit : à accéder à mon compte BBOX depuis mon espace client à résilier l'offre bouquet Bbox Ciné de mon compte. Cordialement,