Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résilier les bouquets "Bouquets TV Bbox grand angle" et "Bouquet TV Bbox Ciné" ?

Bonjour,
lorsque j'ai souscris à Bbox, on m'a proposé 2 bouquets offerts pendant 1 mois : le bouquets TV Bbox Grand angle et le bouquet TV Bbox Ciné.
Dans "mes options et services" de mon compte ainsi que via le décodeur, je n'ai aucune option qui apparaissent et/ou je ne peux pas résilier ces 2 options avant que l'on me facture. Pouvez-vous s'il vous plait résilier ces 2 bouquets : le bouquet TV Bbox Grand angle et le bouquet TV Bbox Ciné. Merci.
Cordialement.

ROMAIN V.
ROMAIN V.

ROMAIN V.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ROMAIN V.
ROMAIN V.

ROMAIN V.

Niveau
0
12 / 100
Quelqu'un peut-il me répondre s'il vous plait ?
Merci.

CHRISTELLE R.
CHRISTELLE R.

CHRISTELLE R.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Moi aussi je me retrouve avec ces 2 options sur ma première facture alors que sur mon contrat pour la bbox il n'y a aucune option souscrite. Je n'ai pas envie de me retrouver avec 30€ d option à payer sur ma prochaine facture alors que je ne ai pas été informé de ces options avec le premier mois gratuit. Quelqu un pourrait il vérifier ce qu'il en est car je ne vois ces options nulle par ailleurs à part sur ma facture.
Merci d avance.

Bonjour Christelle,

Je vous remercie de votre confiance, je vous rassure les bouquets ont été résiliés, vous n'en serez pas facturés.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ELISABETH T.
ELISABETH T.

ELISABETH T.

Niveau
0
11 / 100
Je suis exactement dans le même cas, j'ai cherché partout sur le site, impossible de supprimer ces deux options ! je n'arrive pas à trouver l'endroit où écrire ! pouvez vous m'aider, je tourne en rond ! merci

JEAN-LOUIS C.
JEAN-LOUIS C.

JEAN-LOUIS C.

Niveau
0
14 / 100
annulation tv bbox ciné

CHRISTELLE R.
CHRISTELLE R.

CHRISTELLE R.

Niveau
0
23 / 100
Merci au service client de Bouygues. Très réactif. Pour info avant de poster mon problème sur le forum j'ai contacté le service client via Twitter. Les 2 options ont été resiliées immédiatement.
Donc n hésitez pas à faire la demande sur Twitter ou Facebook avant la facturation des options

AUGUSTA M.
AUGUSTA M.

AUGUSTA M.

Niveau
0
11 / 100
je voudrais résilier mes 2 bouquets souscrits lors de mon abonnement chez bouyghes.
quelle est la marche a suivre ?
merci

ANNE H.
ANNE H.

ANNE H.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
j'ai exactement le même problème. Pourriez-vous résilier ces 2 options?
Merci

CHRISTIAN G.
CHRISTIAN G.

CHRISTIAN G.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas : résiliez ces options que je n ai pas demandées !!! c est de la vente forcée. Vous me rendez fou !!! J ai déjà envoyé une dizaine d email. Je vais vous appeler!

GERMAIN L.
GERMAIN L.

GERMAIN L.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour exactement le même soucis !
il n'y a aucun endroit sur le site, l'appli ou même la bbox elle même pour résilier les options Bouquet TV Bbox Ciné et Bouquet TV Bbox grand angle.
C'est de la manipulation commerciale ou quoi ?
Ou est le lien pour résilier SVP !!!????

Je pensais que le service bouygues s'était amélioré et j'étais prêt à vanter de nouveau votre société mais là je craque !!!!!!!!!!!!!!!

URGENT MERCI

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
0
11 / 100
Je trouve pas comment résilier aussi merci d'avoir une réponse précise.