Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'aimerais résilier les bouquets grand angle et TV Bbox ciné avant facturation.
Cependant, sur la page options et service, rien de m'indique que j'y suis abonnée et donc pas moyen de résilier quoi que ce soit. J'ai reçu ce jour, un message m'indiquant que l'abonnement TV Bbox ciné allez être facturé d'ici quelques jours.
Merci de faire le nécessaire pour résilier ces options que je n'avais pas demander et dont je ne me sert pas. Merci d'avance
Réponses
Bonjour,
Meme problème, il m'est impossible de résilier toutes les options que je n'ai JAMAIS demandées sur mon compte.
Impossible de vous contacter par chat non plus.
Merci de supprimer au plus vite :
Même problème
Bonjour,
Après résiliation des option TV Bbox Ciné et Bouquet OCS au terme de leur gratuité, elles restent, malgré de multiples manipulations, toujours souscrites.
Le message " Votre résiliation a bien été prise en compte " s'affiche pourtant à chaque fois.
Comment procéder autrement si cela ne fonctionne pas via mes option TV?
Merci
Bonjour exactement le même soucis !
il n'y a aucun endroit sur le site, l'appli ou même la bbox elle même pour résilier les options Bouquet TV Bbox Ciné et Bouquet TV Bbox grand angle.
C'est de la manipulation commerciale ou quoi ?
Ou est le lien pour rfésilier SVP !!!
URGENT MERCI
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question