Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Etranger, appels bloqués et resiliation ?

Bonjour, etant partie a letranger pour de bon je ne reviendrais pas en France et voudrait resilier mon abonnement quand celui ci touchera a sa fin le 10 aout. Cependant jai eu des hors forfaits faramineux Durant mes premiers mois a letranger sans vraiment comprendre dou ils venaient. Du coup prise de panique javais appeler bouygues pour leur demander de bloquer mon forfait concernant les appels a letranger que cela narrive plus. Mais maintenant comment faire pour les joindre et leur demander la resiliation de mon forfait si mes appels sont bloqués ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
202 / 750
points

Bonjour,

Via les réseaux sociaux peut être ? Le service client est très réactif sur twitter.

Bonjour Elisa

C'est faisable mais il faudra pour cela solder en premier vos 3 derniers mois d'échéanciers sur le mobile.
Si vous le souhaitez, nous pouvons faire partir le prélèvement.
Une fois le paiement passé, nous pourrons déclencher la résiliation.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
points

Bonjour,
Vous entendez quoi par les "3 mois echeanciers sur le mobile" ? Je comprend mal votre langage trop professionnel pour moi :D. J'avais appele le service client et on mavait dit que pour resilier je devais appeler 10 jours avant le 14 aout (date de fin de mon abonnement) et quil ny aurait pas de frais supplementaires?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisa,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, ce que veut dire Jean Frédéric c'est qu'il vous reste 24€ pour la facilité de paiement de votre mobile soit 3 échéances.

Si vous résiliez avant le 29/06 vous serez facturé de 12€ de frais de résiliation car la date de votre fin d'engagement est le 14/08/2017.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
points

D'accord merci pour votre eclairage. Je prefere effectuer la resiliation en aout. Je vous relance donc ici meme debut aout pour valider la resiliation ? Ah et une derniere question : si je resilie mon abonnement, est ce que ma ligne sera Elle quand meme toujours active ? Je pourrais toujours recevoir sms et Appels?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Elisa,

Oui c'est bien cela le préavis pour valider la résiliation est de 10 jours.

Si vous résiliez vous perdrez votre numéro et vous ne pourrez donc plus recevoir d'appels ni de sms.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
points

Bonjour,

Ça y'est je suis prête. Pouvez vous déclencher la résiliation svp ? Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
points

Serait-ce possible d'avoir une reponse de confirmation ? La resiliation doit se faire avant le 14 aout. Je m'inquiete et je n'aurais probablement bientot plus internet. Je recrées une nouvelle question si je n'aie pas de vos nouvelles dans 2 jours.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je souhaite bloquer les appelle international.
Merci

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler