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j'ai un débit de 3 MBS moyen, à ce jour, je n'ai plus que 1.1; bien évidemment ça pose des problèmes!!!

Comment se fait il que le débit ADSL ai tombé aussi bas?

ERIC C.
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Réponses

Céline G.
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Bonjour Eric,

Votre demande a été traitée lors de votre appel au service technique le 15/06. Un traitement SAV est en cours, nous revenons vers vous par SMS ou appel afin de vous tenir informé.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC C.
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Bonjour, Celine.
Oui surtout que c'est passé à 0,2 MB/S, donc rien......

ERIC C.
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Le technicien est passé vendredi dernier 16 juin pour constater que le problème ne venait pas de mon domicile; coupure de ligne extérieur!
Depuis Bouygues me téléphone et laisse des messages pour reprendre RDV? Hier après appel de ma part, on a pas su me dire pourquoi, une expertise contradictoire serait en cours!
Aujourdh'hui nouvel appel, nouveau message.................
Merci de faire le nécessaire afin que je retrouve un service ADSL digne de plus de 0.20MB/S et éviter les atermoiements et demandes de RDV inutiles!
Cordialement.
Cordialement.

Marine L.
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Bonjour,

Suite à notre communication téléphonique, je vous confirme l'intervention de France Telecom le 28/06 entre 8h et 10h. Le technicien pourra être amené à venir jusqu'à votre domicile afin de tester la connexion.

Merci pour votre accueil et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC C.
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Bonjour,
25 min pour accéder sur ce site........., débit trouvé ce jour avec une difficulté ++++: 0,01 MB/s moyen........!!!!!!!!.. Finalement suite à "l'expertise" sur la ligne ce matin (normalement) je ne peux plus rien effectuer! Pour conclure je n'ai plus rien!
Je ne sais plus quoi penser sinon déjà me faire rembourser un service quasi inexistant......
Merci de faire votre possible assez rapidement, avant l'extinction definitive de mon réseau et de me tenir au courant sur Mon portable.
En cordialement.
EC

Christopher L.
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Bonjour Eric,

Merci pour votre retour.

Nous sommes actuellement en attente du compte rendu du technicien France Télécom qui est intervenu ce matin sur votre réseau.

Une fois que nous seront en possession de son retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour la suite du traitement.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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ERIC C.
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ERIC C.

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Merci de la réponse.
La mienne étant celle ci: débit d'envoi à 0,067 MB/S (non il n'y a pas d'erreur de virgule...)
débit de réception à 0,430 MB/S
Comme on peut le constater, rien n'a été fait!!!!!!! Sinon que le problème s'est éventuellement aggravé impactant l'envoi essentiellement, le diagnostic pour le technicien Bouygues était assez clair.....................
Manifestement, je prédis également un atermoiement coupable car personne ne voudra se pencher sérieusement sur "the" fil défectueux!
Il me faudra très prochainement, sauf réponse sérieuse dudit technicien F Telecom, effectuer des démarches et procédures...................................
Cordialement.

PS: pour cette réponse il m'aura fallu un temps certain pour me connecter ici.........

Sophie M.
Sophie M.

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Bonjour Eric,

Le compte-rendu du technicien indique bien un défaut de câblage corrigé. Actuellement votre bbox synchronise à 3.8 Mbps ce qui est conforme.

Avez-vous remarqué une amélioration ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC C.
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Bonjour, hier 28juin 23h, c'était encore pire....., On va dire 0.02 MBpS.....
Actuellement je suis en déplacement jusqu'à lundi prochain et je doute fort que mon problème ait été résolu!
En effet si le résultat de l'expert date de l'intervention du matin du 28 juin vous pouvez oublier sa conclusion de plus de 3 mbps...... Et diligenter une autre expertise en urgence!!!!!
Je répète, avant mon départ, la connexion Internet du 28 juin 23h30 était nul, Et si rien n'est effectué d'ici mon retour lundi 3 juillet, j'aurai encore un service plus qu'indigent et Non contractuel.
Merci de forcer la réparation.
Cordialement

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

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Le débit qui arrive est bien de 3.8 Mbps, ce qui n'était pas le cas auparavant on est bien d'accord.

Je vous invite à vérifier le débit de la bbox en allant sur l'adresse http://192.168.1.254, dés votre retour.

Tenez-nous informé.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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