Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Portabilité non effectuée pour offre spéciale 1,99€

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre mobile spéciale 1,99€/mois avec portabilité. Après avoir reçu ma carte sim bouygues il s'avère qu'un autre numéro m'ait été attribué et pire, tous les sms envoyés à partir de ce numéro sont décomptés en hors forfait international !
Donc je me retrouve à payer 2 abonnements en même temps dont 1 décompte tout en international.

Quelqu'un a t-il déja eu ce problème et l'a résolu ?

Merci

SOLIVANN
SOLIVANN

SOLIVANN

Niveau
0
4 / 100
Bonjour,
c'est normale car la portabilité se fait dans une délai de 3jours et pendant cette temps vous bénéficier de une numéro provisoire pour vous pouvais deja utiliser vos services.Par contre il est pas normale que le sms envoyés avec la numéro provisoire sont compte en hors forfait international.Contactez au plus vite les service client par chat ou au 614.
Normalement dans la confirmation de la commande il est bien mentionner que votre portabilité est prise en compte.Ainsi après activation de votre carte sim vous devait recevoir une SMS avec le date et le créneau horaires de la portabilité prévu. Avez vous reçu cette SMS?
Sinon vous pouvez voir sur le suivi de commande ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/suivi-commande

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (7)

Oui (3)

30%

30% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
c'est normale car la portabilité se fait dans une délai de 3jours et pendant cette temps vous bénéficier de une numéro provisoire pour vous pouvais deja utiliser vos services.Par contre il est pas normale que le sms envoyés avec la numéro provisoire sont compte en hors forfait international.Contactez au plus vite les service client par chat ou au 614.
Normalement dans la confirmation de la commande il est bien mentionner que votre portabilité est prise en compte.Ainsi après activation de votre carte sim vous devait recevoir une SMS avec le date et le créneau horaires de la portabilité prévu. Avez vous reçu cette SMS?
Sinon vous pouvez voir sur le suivi de commande ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/suivi-commande

Bonne journée

ALEXANDRU
ALEXANDRU

ALEXANDRU

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

je suis un peu dans le même cas concernant la portabilité :
le 20/06 je reçois un sms qui me dit que la portabilité sera effectué le 21/06 entre 11:00 et 15:00.
Aujourd'hui le 21/06 à 8:00 je reçois un autre sms qui dit que la portabilité "à bien été réalisée".

Je me suis dit : bien, il ont 3 heures d'avance; sauf qu'il est 15:12 et ma puce SFR fonctionne toujours....

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure sauf que pour moi, j'ai bien demandé la portabilité sur le site, j'ai bien vérifié avant de valider, numéro et RIO bien renseigné. J'ai effectué la commande le 20/06. Je n'ai pas reçu de sms m'informant d'une éventuelle portabilité par mon ancien opérateur.
Le souci est que je n'ai pas encore la carte sim, je l'ai validé hier soir afin de gagner du temps, je devrais la recevoir aujourd'hui (j'espère). En vérifiant le contrat la portabilité n'est pas cochée....
Y a t il moyen de récupérer quand même l'ancien numéro ? A savoir que ni le chat, ni le numéro de téléphone pour joindre un conseillé ne répond.