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Bbox

Le numéro 1064 a partir de l'étranger (le +33 660 614 614) ne marche pas?

Je souhaite céder ma ligne Bbox. Je suis en Espagne et j'ai essayé d' appeler sur le numéro +33 660 614 614 à trois reprises mais on m'indique que ce numéro n'est pas attribué ou hors service.

Y-a t'il un autre numéro que je peux appeler depuis l'étranger ou un adresse email que je peux utiliser pour communiquer mes informations?

MARGOT
MARGOT

MARGOT

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Réponses

Bonsoir , le numéro est bien celui ci , entrer le vous bien exactement comme il est mentionner ? (avec le '+')
+33 660 614 614
(Prix d'un appel vers la France ou serveur vocal disponible 7j/7 - 24h/24)
Vous devez le faire depuis votre ligne bouygues télécom.

Si après plusieurs tentative , je vous invite a contacter le service client par mail.

Bien sincérement.

HABIB
HABIB

HABIB

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Je suis dans le même cas cela fait 4 jours que j'étais plus de téléphone le seul numéro qui fonctionne est flui des cartes prépayées c'est un scandale de laisser des gens sans téléphone pendant 4 jours et ne rappelez même pas quand on vois donne le numero

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Bonjour
J'essaie d'appeler depusi les Etats)Unis sans succès depuis hier pour rétablir ma ligne à mon retour en France mais le numéro ne marche pas, ni en faisant +33 depuis un portable, ni en faisant 0033 depuis une ligne fixe... Et le chat me dit qu'il n'y a pas de technicine dispo et qu'il faut "contacter le service client par téléphone"... je vious certifie donc que votre numéro depuis l'étranger a un problème ! Pouvez-vous vite le régler svp?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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... suite de ma requête : où et comment contacte t on le service client par mail svp?

GINO
GINO

GINO

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Bonjour,

Je confirme que même en entrant correctement le numéro avec le +33, celui ci ne marche pas. Pourriez-vous svp nous donner un numéro qui fonctionne ? Je dois absolument vous appeler et impossible de vous avoir...
Merci d'avance,
Gino.

JULIE
JULIE

JULIE

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Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait trouvé un numéro à appeler depuis l'étranger qui fonctionne ?

Merci d'avance.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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J'ai exactement le même probème!!!!! J'ai tout essayé 0033 ou +33, depuis l'Espagne, ce numéro ne marche pas!!! Il faut pourtant que je résilie au plus vite

STEVE
STEVE

STEVE

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Bonjour,
Je souhaite joindre le 614 depuis la Corée main le serveur vocal m'indique que le numéro n'est pas attribué ou qu'il n'est pas accesible.
Au fait, je souhaite résilier ma ligne.
Merci de m'indiquer si vous avez des autres numéros pour vous contacter autre que le +33 660 614 614.

MOULOUD
MOULOUD

MOULOUD

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Bonjour,

Je suis en Espagne et je tente également de joindre ce numéro sans succès depuis plusieurs jours après un blocage de ma ligne intervenu sans aucune raison.
Je trouve cela inadmissible de ne pas mettre à disposition un numéro joignable depuis l'étranger.
De plus, je ne suis meme plus joignable sur ma ligne. Imaginez le probleme encouru en cas d'urgence.
Le comportement de bouygues est totalement inacceptable.

J'attend donc votre retour le plus rapidement possible afin de débloquer ma ligne 0663759574

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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Impossible de joindre le numéro depuis le Luxembourg ...

LE ROUX
LE ROUX

LE ROUX

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Je confirme : à partir de l'Espagne le n° 0033660614614 ne fonctionne pas.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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A ce jour, le numéro ne fonctionne toujours pas !

CARINE
CARINE

CARINE

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A mon tour, le numero ne fonctionne pas...

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

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Le numéro ne fonctionne toujours pas aujourd'hui depuis la belgique.... Impossible de régler mon problème de paiement de facture. Je suis en impayé depuis 2 mois car le site me dit qu'il y a une erreur technique dès que je veux payer. Impossible de payer, impossible d'avoir le service client ni par téléphone, ni par chat ni par mail .....

SERGE
SERGE

SERGE

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De même, impossible. Bouygues, que faites vous ?

GIRARD
GIRARD

GIRARD

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Apparement ils bloquent les systemes de VOIP. J'ai essaye en vain d'appeler avec Skype et Google voice, ca passe pas.

J'ai appele par mon portable local (Coree du Sud) et ca a marche du 1er coup...

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Bonsoir
Je viens d'essayer uen eénième fois depuis les Etats Unis depuis in fixe et depuis mon portable, toujours pareil : "le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué". BOUYGUES OU ETES VOUS??? C'est inadmissible !
Cela fait plus d'un an que j'essaie d'appeler sans succès !

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Sébastien,

Je suis sincèrement désolée de ce dysfonctionnement, il s'agit pourtant du bon numéro. Je vous envoie un mail en privé, vous pourrez m'expliquer ce que vous souhaitez faire.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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VINH
VINH

VINH

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Bonjour je suis exactement dans le même cas !!!
Impossible de vous joindre depuis l'étranger pour réactiver ma SIM que j'ai mis en veille.
C'est inadmissible de ne pas mettre un mail en place après toutes ces plaintes !!! Ça ne donne pas envie de rester chez vous !!! La concurrence ne pourra pas faire pire que ça alors autant changer !!!
J'attends des nouvelles rapidement de votre par mail une que nous ne pouvons joindre autrement quen répondant ici !!!
Merci de prendre contact avec moi rapidement !!!
Mr Nguyen

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Bonjour,

Je comprends votre mécontentement. Toutefois, pour des raisons de sécurité nous devons obtenir l'accord du titulaire du contrat pour remettre une ligne en service. La démarche serait la même chez un autre opérateur. Le problème est-il résolu depuis la publication de votre message?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Bonjour - à l'attention d'Alexandre conseiller Bouygues : je viens d'essayer cette minute depuis les Etats)Unis et cela ne fonctionne toujours pas, c'est proprement SCANDALEUX car cela dure depuis au moins un an et demi !

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Sébastien,

Le message d'Alexandre était adressé à un autre client. Cependant je vous en ai envoyé un moi-même en privé mercredi et vous ne m'avez pas répondu. Il doit se trouver dans votre boite mail, peut-être dans les indésirables.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

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Bonjour, j'ai le meme problème depuis les Etats-Unis, depuis un portable. J'ai besoin de résilier mon contrat et pas moyen de vous avoir au téléphone. Comment puis-je vous contacter?

Leila
Leila

Leila

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Bonjour Delphine,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
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PALOMA
PALOMA

PALOMA

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Bonjour, j'ai le meme probleme que DELPHINE, mais depuis l'Espagne. J'ai besoin de résilier mon contrat Bbox et telephone portable, et je vous ai deja envoyé 3 emails sans aucune reponse au RESILIATION@BOUYGUESTELECOM.FR. Et pas moyen de vous avoir au téléphone. Comment puis-je vous contacter?? Ou pouvez vous me contacter s'il vous plait? Ou juste me confirmer que vous avez bien mettre fin a mes contrats? Merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour,

Je viens m'ajouter à la liste de toutes ces personnes mécontentes. J'ai passé facilement 2h cumulées avec le service client depuis la France pour résilier ma ligne, j'ai du fournir des justificatifs prouvant mon départ pour la Roumanie et la conseillère m'a certifié que j'obtiendrai des bandereaux de retours d'ici 48h (cela m'a été dis le 5 avril vers 16h). 48h plus tard toujours pas de bandereaux, je recontacte donc le service client qui m'explique cette fois que les bandereaux arriveront mais après 5 jours ouvrés (cela a été dis le samedi 7 avril donc). Je décolle donc pour la Roumanie le dimanche 8 avril. Aujourd'hui toujours pas de bandereaux, et je reçois une nouvelle facture pour ma box, stipulant que je suis engagé pour 6 mois encore. Je me rend alors compte qu'il est absolument impossible de joindre un conseiller depuis l'étranger y compris avec le +33 660 614 614. Votre qualité de service est vraiment déplorable, surtout quand on sait qu'il ne faut pas plus de 15 minutes pour souscrire à un abonnement sur votre site.
J'espère vraiment obtenir une aide de qualité sur ce forum.

Frederique
Frederique

Frederique

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Bonjour Nicolas,

Je suis là pour vous aider je vous envoie un message privé.

A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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ELSA
ELSA

ELSA

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Même problème, après 1 ans, ils n'ont toujours pas trouvé de solution..

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

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Je suis dans la même situation le numéro depuis l'étranger est indisponible. IMPOSSIBLE DE JOINDRE BT !!! Comment dois je faire c'est urgent !!!