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Activation option leKiosk : pas de solution pour y accéder

bonjour Après avoir reçu le SMS annonçant la disponibilité du service LeKiosk auquel je suis éligible, je fais ce qu'on me demande (compte, numéro de téléphone, options et services), je clique sur le service, mais cela ouvre seulement une fenêtre dans laquelle il n'y a plus aucun lien sauf le téléchargement de LeKiosk, l'app pour Android et iOS. Le service de LeKiosk me répond qu'il doit s'ouvrir une fenêtre de chez eux avec un formulaire pour s'y enregistrer et profiter de l'avantage Bouygues, mais non, rien (d'ailleurs la touche "activer" sous l'option ne change pas quand je clique dessus) Je n'arrive pas plus loin, sur aucun navigateur. Il y a une chose qui m'échappe, le service de LeKiosk ne trouve pas ça normal non plus, ou il y a un hic ou un beug... Lequel ?
Merci

Anonyme
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Réponses

Jean-Frederic
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Equipe

Bonjour Martin,

pas d'anomalie, c'est "normal", vous allez pouvoir utiliser ce service à partir du 27/07.
patience donc :)

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Je suis dans le même cas : j'ai beau cliquer sur "activer le service " , puis l'application LeKiosk s'ouvre et je dois payer tous les titres. Merci de m'aider

Anonyme
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Je suis egalement dans le même cas et apparement aucune solution de la part de bouygues telecom...

Anonyme
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Je suis dans le même cas mais une fois de plus Bouygues ne daigne pas nous répondre. Comme quoi la publicité mensongère, ça ne leur fait pas peur.