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Voyant internet rouge clignotant plus d internet?

Bonjour,
Je suis parti en week-end et en revenant dimanche soir j'ai constaté que je n avais plus internet. Depuis malgré le fait d avoir debrancher,refait mes branchements et reseter ma box je n ai toujours pas d accès internet. Quand je rallume la box le voyant est vert clignotant puis vire au rouge clignotant.

DOLORES P.
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Réponses

Bonjour , Pouvez vous m'indiquer votre commune?
Je vous invite a vous connecter a l'interface de votre bbox a l'aide de votre adresse ip : http://192.168.1.254/ a mettre dans votre url . Vous effectuer un diagnostique de votre bbox , je vous invite ensuite a revenir vers moi afin de regarder cela ensemble .

En cas de persistance et aucune anomalie détecter par votre interface je vous invite directement a contacter le service client .

Bien cordialement

DOLORES P.
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Bonjour merci pour votre retour. Je suis dans le 44 a st nazaire. Le diagnostic m annonce que mon ip est déconnectée. La wifi est en on mais le telephone est indisponible (pas de ligne)
Le test de ligne fonctionne le telephone a sonné. Test d echo le telephone sonne. Test de connectivite ping dns et http sont accompagnés d une croix rouge. Remettre a zero n a rien changé. La box tente d obtenir une adresse ip

Merci pour c'est informations , Il s'agirais d'une anomalie sur votre ligne France telecom (il peut s'agir d'un écrasement de ligne ou un problème au niveau de la borne france telecom.
Je ne constate aucune panne sur Saint Nazaire mais sur la commune de Challans il y'a eu une panne sur le week end , je vous invite a contacter le service technique dés demain par téléphone afin qu'il voit cela avec vous.
Je suis sincèrement navré que vous ne puissiez pas utiliser vos services comme il se doit , une fois votre problème régler vous pouvez faire une demande de régularisations depuis la date ou vous équipement ne fonctionne plus

Bien sincèrement et bonne soirée a vous

Bonsoir Dolores,

Suite à votre contact, il s'agit bien d'un écrasement de ligne. La commande est relancée afin de vous permettre de retrouver les services le plus rapidement possible.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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CYRIL D.
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Bonsoir,
J'habite à paris dans le 20e, ce soir en rentrant du boulot j'ai constaté que mon voyant internet clignotait rouge. J'ai reset, débranché la box mais sans succès...
HELP