Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'activer l'option kiosque que l'on m'impose dans mon forfait, comment activer cette option?

Bouygues a changé mon forfait et me propose l'option lekiosk moyennant une augmentation de deux euros!
J'aimerais donc avoir accès à cette option puisque celle ci m'est facturée!
Pouvez- vous m'aider à la mettre en route sachant que je le trouve pas dans la rubrique mes options de mon téléphone, merci.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Catherine,

Je viens de vous activer ce service inclus dans votre forfait,
vous allez recevoir par SMS un lien vous permettant de finaliser l’inscription.

Je profite de cet échange pour vous proposer nos promos en cours :

  • forfait B&YOU 24/24 20 MO à 0 euro pendant 1 an
  • forfait B&YOU 24/24 20 GO à 1.99 euros

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème impossible d'activer l'option le kiosque cordialement