Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Passer de Free à Bouygues

J'ai commandé une carte SIM chez Bouygues dans le cadre de l'offre B&YOU (COMMANDE 204738789) avec une demande de portabilité à partir de la ligne 0663377435, pour mon mari. L'ancien opérateur était Free auprès de qui j'ai demandé la résiliation de l'abonnement. vais je devoir désimlocker mon téléphone? si oui comment? merci de votre réponse

MARTINE D.
MARTINE D.

MARTINE D.

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,

Non , mes mobiles vendus par Freemobile ne sont pas simlockés
En revanche , avec une portabilité , il ne faut pas résilier la ligne chez l'ancien opérateur , c'est automatique .

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Non , mes mobiles vendus par Freemobile ne sont pas simlockés
En revanche , avec une portabilité , il ne faut pas résilier la ligne chez l'ancien opérateur , c'est automatique .

Bonne soirée