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Ma facture

Combien de temps pour un remboursement de carte de sim apparement commande à mon nom et facturées ?

Il y a trois semaines j'ai appelé le service client pour un problème avec ma facture , ils m'ont facturé une carte sim supplémentaire à 10 euros , je ne l'ai jamais reçu et je ne me rappelle pas avoir commandé une carte sim supplémentaire. Ils m'ont donc demandé de jeter la carte si elle venait à arriver. Je devait être remboursé mais toujours rien . Jai appelé une nouvelle fois ils m'ont annoncé qu'apparemment une troisième carte était en commande alors que je n'ai absolument pas commandé de carte donc jimagine que tous les mois je vais être facturée 10 euros de plus ce qui n'est pas acceptable. Ils ont donc annulé cette "commande " et m'ont promis un remboursement qui n'a toujours pas été fait.

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Bonjour Andréa,

Le remboursement de la carte SIM a été fait mardi par le service clientèle, il apparaitra sur votre facture du 27 Juin.
Rassurez-vous, aucune autre SIM n'est en cours d'expédition.

Bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Le remboursement de la carte SIM a été fait mardi par le service clientèle, il apparaitra sur votre facture du 27 Juin.
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