Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

reactivation de ligne suite à une suspension de ligne pour cause de départ à l'étranger ?

Bonjour,
Suite à un départ d'un an à l'étranger j'ai suspendu ma ligne.
Je rentre en France au mois de juillet et je souhaite donc la réactiver, comment puis-je faire ?
En combien de temps la ligne se réactive?
Avec mes remerciements.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Elsa,
Vous devrez revenir vers nous la veille où le jour de votre retour , le ligne sera rétablie sous 6 h après votre demande .Nous devrons juste vérifier vos coordonnées avec vous à ce moment là et en privé, pour des raisons de sécurité .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Elsa,
Vous devrez revenir vers nous la veille où le jour de votre retour , le ligne sera rétablie sous 6 h après votre demande .Nous devrons juste vérifier vos coordonnées avec vous à ce moment là et en privé, pour des raisons de sécurité .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Je suis dans le même cas que Elsa. Ma ligne est suspendu et j'aimerais la réactivé. Es ce que le service client peut le faire par mail ?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Pareil qu'Elsa, je rentre en France demain et je souhaite reactiver ma ligne.
Est-il possible de m'envoyer un mail ? Merci

OUMAR
OUMAR

OUMAR

Niveau
0
21 / 100
points

Oui j'ai bien compris mais à quel numéro faut il vous contacter

OUMAR
OUMAR

OUMAR

Niveau
0
21 / 100
points

Ma ligne est suspendu j'ai pas de réseau pour appeler donc donnez moi numéro par le quel je peux vous contacter merci

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Oumar,

Nous sommes joignables au 614 depuis une ligne mobile Bouygues Telecom ou 1064 depuis toute autre ligne.

J'ai cru comprendre que vous aviez eu un conseiller en ligne aujourd'hui. N'hésitez pas, si vous n'avez pas eu la réponse à votre interrogation, à nous poser la question ici.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................