Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Depuis plus d'une semaine je ne reçois plus les chaines entre 411 et 518 ?

Précédemment j'avais toutes les chaines régionales maintenant lorsque je tape 490 ou un autre après 411 j'arrive automatiquement à la haine 518

MARIE FRANCE D.
MARIE FRANCE D.

MARIE FRANCE D.

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.

Nous restons toutefois à votre disposition si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une bonne journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

dans les réglages essayez de faire une mise à jour des chaines
depuis la home (quand vous allumez la box menu de gauche aller dans réglages puis box TV et sélectionner la vignette chaines TV et effectuer la recherche.

cdt

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie France,

Avez-vous pu réaliser la mise à jour des chaines comme indiqué par Stéphane ? Le cas échéant, le problème est-il corrigé ?

Merci par avance de votre retour :-)

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.

Nous restons toutefois à votre disposition si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une bonne journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................