Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réduction de débit après changement de box ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai du faire un changement de box car mon ancienne avait des soucis de synchronisation mais une fois la nouvelle box installée et que tout soit en place, j'ai remarqué que mon débit à réduit de 10Mo/s passant de 17 à 7.
Je vous informe également que depuis le passage de votre technicien et la facture de 69€ qui va avec, mon problème de pertes de paquets n'est toujours pas résolu.

Merci de me répondre dans les plus brefs délais.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
150 / 750
Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Luzia,

Votre box synchronise effectivement dans un débit hors normes.

Une déclaration d'incident a été effectuée lors de votre appel d'hier auprès du service client. Aussi, un rendez-vous avec un technicien a été convenu pour demain, nous en saurons plus suite à son passage.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
150 / 750
Bon, le technicien est passé et la solution et de faire venir d'autres techniciens. J'en ai vraiment marre de cette connexion ! J'ai toujours des pertes de paquets depuis plus d'un an et jamais de véritable solution ne m'a été proposée ! Faites votre travail car je paye toujours mes services alors que je ne peux pas en tirer parti à 100%! Résolvez moi ce problème dans les plus brefs délais !

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Luzia,

Le technicien étant intervenu à votre domicile n'a effectivement pas décelé de problème sur votre desserte interne. Une intervention sur la ligne va donc être nécessaire et pour cela nous allons faire appel à l'opérateur historique. Nous reviendrons rapidement vers vous afin de convenir d'un rendez-vous si besoin est.

Pour ce qui est de la facturation, rassurez-vous, un dédommagement au pro-rata sera appliqué de manière automatique sur votre prochaine facture.

Nous nous excusons pour les délais de rétablissement et vous remercions de votre patience.

Bonne journée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
150 / 750
Bon, 3 jours, 0 appels, débit de pire en pire (aujourd'hui ça a été à 4Mo/s donc bon), quasi impossible de lire une vidéo en HD ,je vous rappelle qu'on est en 2017 tout de même, le téléchargement n'en parlons pas car bon télécharger a grand max 700ko/s ça prend un peu de temps... Les pertes de paquets c'est toujours pareil voire pire, c'est très instable. Bon je pense avoir fait le tour. Donc j'ai pas envie de devoir vous rappeler une fois de plus pour vous expliquer le même problème, refaire les mêmes test pour la énième fois et n'avoir pas de réponse. Donc veuillez appeler vos techniciens pour qu'ils viennent, ils peuvent venir quand ils veulent sauf lundi 26 Juin ( le prochain quoi). De plus qu'en principe le problème survient de l'installation de l'immeuble et étant donné qu'il y a des travaux de peinture, la porte est ouverte donc vous n'avez plus d'excuses. Il faut juste mettre un peu de bonne volonté, un peu de bonne foi et résoudre ce problème une fois pour toutes.
Merci d'avance =)

Bonjour Luzia,

Pas d'inquiétude, le SAV se poursuit sur votre ligne. Nous revenons vers vous par SMS ou appel sur votre ligne mobile. En parallèle, n'hésitez pas à suivre le traitement de votre incident sur votre espace client Bbox.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
150 / 750
La on m'informe que mon problème est résolu , ors , il n'y a que le problème de débit qui est résolu tandis que mon problème de pertes de paquets de plus d'un an est toujours présent et c'est pour ça que je vous ai contacté premièrement tout de même.

Luzia,

Comme indiqué, n'hésitez pas à consulter votre espace client Bbox : cela vous permettra d'avoir la visibilité sur les actions en cours sur votre ligne.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................