Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, l'application World and you ne fonctionne pas, nombre de tentatives dépassées, que faire ?

Je suis actuellement à l'étranger, et c'est application fonctionne pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Pas de solution, idem pour moi, sans réponse de bouygues

La plupart des gens ont un mobile compatible avec Whatsapp..
( Android / IOS / WP )
Qui a l'avantage de fonctionner avec tous les wifis ..même ouverts
https://www.whatsapp.com/
Sinon il y a aussi Viber , Messenger etc..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Marc et merci de cette réponse, qui ne résout pas la mise a jour de l'application, peut être que bouygues cherche à ce qu'on trouve une solution en dehors de world and you ???

Bonjour,

Le problème c'est que les mobiles aujourd'hui fonctionnent comme des PC avec des OS..
Donc les applis nécessitent des mises à jour tous les 4 matins
Pour des applis comme Whatsapp & co qui sont utilisées par des millions de gens pas de problème
mais pour les applis marginales , c'est un coût peu amortissable
D'ailleurs , même Whatsapp indique que l'appli ne sera plus compatible à partir du 30/06
avec les mobiles tournant sous BB OS et les S40 /S 60 de chez Nokia

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
129 / 750
Toujours pareil pour moi depuis 9 jours et toujours le même message "nombre maximum de tentatives d'inscription atteint " etc

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Faouzi,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
129 / 750
Je suis bloqué au Brésil depuis maintenant 10 jours
J'ai le 614 régulièrement, les services techniques travaillent sur le problème ... ils m'ont dit ce matin que le problème n'affecterait que les utilisateurs d'IPhone, je suis moi-même sur IPhone 7 plus

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je suis désolée de cette situation. Effectivement nous rencontrons un incident sur cette application avec certains modèles de mobiles, en particulier les iPhones. Je viens de remonter votre numéro comme étant impacté.

Merci de votre patience.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Je suis navrée pour cette situation, l'incident est complexe mais nos équipes font de leur mieux pour résoudre la situation.
Merci infiniment pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bjr, pareil pour moi et j'utilise un Android.
Depuis quelques jours les correspondants entendent leurs téléphones sonner et quand ils décrochent ils ne m'entendent pas. De mon côté je vois la minuterie s'afficher, ce qui me laisse croire qu'il y a quelqu'un à l'autre bout, mais moi aussi je n'entends rien...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai pu appeler en rebootant mon iPhone hier mais le problème est que au bout de qcq minutes on ne peut plus entendre le correspondant ni lui non plus. donc le probleme persiste encore.
j'ai un iPhone 6 64 GB
Merci de me régler le pb car je suis a l’étranger et je ne suis sur bouygues que pour cette option