Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

chaines TV ?

Je n'ai plus accès a la tv HD (301, 302, 310...) sauf France 3 ???, et pourquoi à la chaine 5 c'est France 4 (14) qui apparait ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

J'ai le même souci... ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
points

Même chose plus d accès 301, 302... Sauf France 3
Merci à Bouygues de nous tenir au courant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Richard,

Les chaînes HD apparaissent à partir de la 1 désormais :)

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Suite à une modification du plan de service des chaines TV, les chaines 301 etc (hormis la 303) n'existent plus.

Vous retrouvez les chaines HD directement sur le canal 1,2 etc....

Concernant France 4, vous composer le canal 14 et c'est France5 qui s'affiche c'est bien cela?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Afin que nous puissions faire le point, je vous invite à me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre bbox.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Sans réponse de votre part, je me permet de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne soirée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Nathalie,

N’ayant pas de réponse de votre part, je me permet de clore cet échange. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................