Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement de banque pas pris en compte ?

Bonjour j'ai changé de banque j'ai fais le changement en ligne avec signature électronique de mon SEPA, mais ce n'est pas pris en compte et cela me génère 15 euro de frais dans ma banque... Vais-je être remboursé de ses 15 euro ?

CORALINE G.
CORALINE G.

CORALINE G.

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

Bonjour Coraline,

Votre demande de changement de coordonnées bancaires faites le 6 juin a bien eté prise en compte et elles seront appliquées dès votre facture du 23 juin prélevée le 7 juillet.
Concernant le rejet de votre banque, cela concerne la facture du 23 mai prélevée le 7 juin à votre banque. Au moment de l'édition de cette facture, vous ne nous aviez pas encore signalé le changement, aussi, aucun remboursement ne sera pris en compte.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
...............