Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment régler mes problémes d'internet? (micro-coupure, 3000 ms de ping)

Depuis maintenant plusieurs mois, ma connexion a des microcoupures incessantes ainsi que des montées de Ping très élevée, on nous demande d'appeler un technicien et on nous sort débrancher pendant 1 minutes et rebrancher comme si c'était la solution a tout problèmes. Bref je n'arrive même pas a charger une page internet en étant seul connecté en Ethernet fin a un moment il faudrait arrêter de nous brider la connexion on ne paye pas pour rien. Je n'arrive même pas a regarder une vidéo sur YouTube je suis obligé de la regarder avec ma 3G fin c'est un scandale de nous faire payer pour rien. Et ne parlons même pas de la télévision qui marche une fois sur deux.. Bref vive la bbox miami.. En espérant que quelqu'un daigne me résoudre mon problème ou je me verrais dans l'obligation de changer de fournisseur..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

On va refaire le point.

Je détecte une instabilité sur votre ligne qui peut du coup impacter votre débit.
Je vous invite à vérifier les points suivants svp:

-Débranchez puis rebranchez le câble RJ11 ainsi que le filtre ADSL (si présent) afin de générer une nouvelle resynchronisation ADSL;
-Supprimer les rallonges téléphonique ;
-Vérifiez l'état de la connectique : Le câble est-il coupé / endommagé?
-Placez-les dans un endroit aéré ;
-N'obstruez pas leurs grilles d'aération ;
-Évitez de les poser les uns sur les autres.
-Éloignez tout équipement émettant un rayonnement
-Testez une autre prise téléphonique ou au mieux une DTI si vous en avez une

Revenez vers moi si le problème n'est pas résolu.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Le problème ne viens pas de chez moi

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Avez-vous fait les manipulations demandées?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Oui je les ai faites comme on me l'a demandé à chaque fois que j'ai appelé etc

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Merci de ce retour.

Je viens de déclarer l'incident auprès de nos experts réseaux. Vous allez recevoir un SMS de confirmation de cette prise en charge.
Ils reviendront vers vous dès que nécessaire par SMS ou téléphone pendant le traitement de votre incident, dans les meilleurs délais.

En nous excusant pour la gêne occasionnée,
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Aucune améliorations constatées

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour le problème qui perdure.

L'incident a été clôturé automatiquement en date du 03/07 car nous n'avons malheureusement pas reçu une réponse à un sms le 27/06 demandant la confirmation de résolution ou non de votre incident.

J'ai pu relancer un incident ce jour, l'intervention d'un technicien est nécessaire.

J'ai essayé de vous joindre mais je n'ai pas réussi à vous joindre.

Pouvez vous nous dire quand êtes vous disponible les prochains jours ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme le rdv le 08/07 à partir de 13h.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................