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Bbox

rendre mon débits ?

je suis à 2.67 et de base je suis à 3.xxmb/s j'ai beau deconnecter plusieurs connexion prenante le débit de change pas

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Réponses

Sophie
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Equipe

Bonjour Valérie ,

Nous allons regarder ce qu'il se passe rassurez-vous :-) Le débit est conforme par rapport aux performances de votre ligne , aucun souci côté réseau.

Avez-vous effectué le test en Wifi ou en Ethernet ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Valérie,

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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par ethernet

Merci.
Pouvez-vous effectuer à nouveau le test, PC en ethernet, wifi désactivé?
Copiez/collez-moi la page de résultat ici.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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http://beta.speedtest.net/result/6392745852.png

c'est quand même grave, il me manque le double, chez un de vos coururent c'était bien plus de débit ...
Il faut contacter qui pour avoir une Grosse augmentation du débit (voir pour les travaux, instalation, idées)

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bon, ok les réponses prennent bien leurs temps, donc du coup on vas chez la concurrence ou vous règlez les problèmes que vous faite ? Je demande pas la fibre, une ligne STABLE et 1mb/s en plus !

Sébastien
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Bonjour Valérie,

Désolé pour ce temps de réponse.

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Le analystes réseau nous indiquent avoir fait une action sur la ligne pour corriger le problème. Pouvez vous nous confirmer si c'est rétabli ?

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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alors, NON, le problème n'es absolument pas règler, j'ai toujours une connexion de m**de :D c'est assez génant quand on doit télécharger chaque jours des fichier de plusieur GO pour le travail...

Sébastien
Sébastien

Sébastien

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Ok, merci pour ce retour je relance l'incident immédiatement.

Sébastien, Bouygues Telecom
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toujours le même problème ... je pense que chez la concurrence y'auras moins de soucis.

Harold
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Bonjour Valérie,

Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement persistant malgré l'échange de votre Bbox. Nous constatons un souci de stabilité de ligne.

Nous venons d'ouvrir un incident sur votre ligne afin de la stabiliser et de vous permettre de profiter de vos services sans dysfonctionnements.

Nous vous tiendrons informé par sms sur votre mobile une fois l'analyse et les actions menées par nos techniciens.

Merci de votre compréhension.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Quand vous voulez pour envoyer un technitien, on es en 2017 ses connerie de ligne instable sa devrait ne pas arriver, er apprenez le respect aux connard qui nous insulte de merde au service client, 3 jour a attendre pour avoir internet c'est grave, vous etes trop fort bouygues

Christopher
Christopher

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Equipe

Bonjour Valérie,

Mon collègue Harold a ouvert l'incident ce matin concernant les déconnexions de votre Bbox.
Votre ligne est actuellement en cours d'analyse par nos équipes d'expertise afin de trouver d'ou vient le défaut.
Si le déplacement d'un technicien est nécessaire, vous recevrez un SMS vous en informant.

Il faudra malheureusement être patient en attendant que le service d'expertise nous fournisse un compte rendu (Délai de 24H à 5 jours ouvrés).

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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