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Bonour
J'ai un problème très énervant qui m'empêche de jouer en ligne sur mon pc que cela soit en ethernet ou en wi-fi...
Ma connexion internet fonctionne parfaitement, je peux surfer sur le web sans aucun soucis, mais à partir du moment ou je tente de me connecter sur des applications pour jouer en ligne type steam, origin ou encore battlenet, j'ai un message impossible de se connecter aux serveurs.
J'ai vu un informaticien, le problème ne vient pas de mon pc puisque ça marche quand je me connecte chez un ami qui a orange par exemple.
De plus, lorsque mon ami vient chez moi et se connecte à ma bbox, impossible pour lui aussi de se connecter...
J'aimerai donc savoir comment régler se problème rapidement car ça commence à être vraiment problématique, donc merci d'avance de trouver une solution bouygues !
Bonjour Oscar,
Désolé de la situation. Pouvez-vous nous communiquer le n° de série (15 chiffres) de votre Bbox pour vérifier ça ? Merci.
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Oscar,
Désolé de la situation. Pouvez-vous nous communiquer le n° de série (15 chiffres) de votre Bbox pour vérifier ça ? Merci.
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Mon numéro de série : 125234516525347
En espérant que vous trouviez une solution !
Parfait merci !
En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).
Les autres moyens de contact sont disponibles ici : http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.
Je peux vous conseiller dans un premier temps de réaliser un reset de votre Bbox blanche ( 10 sec sur le bouton reset à l'arrière ).
Bonne soirée,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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