Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Montant du complément zone étendue ?

Bonjour,

Je viens d'appeler le service clients pour faire un point sur ce que BT peut me proposer en termes d'abonnement Internet. Le conseiller m'a indiqué que je pouvais bénéficier d'une offre Fibre optique mais que j'aurai à payer, en plus du tarif de base de l'offre, un complément "zone étendue". Jusque-là, ok.
Cependant, le conseiller m'a indiqué un complément de 6 € alors que partout sur le forum, je vois qu'il est question d'un complément à 8 €. Etant donné que je souhaitais revenir chez BT (ancienne cliente partie à contre-coeur chez Orange car BT ne proposait pas la fibre à ma nouvelle adresse) notamment pour une question de tarifs, cela pourrait tout changer.

D'autre part, pouvez-vous m'assurer que la BBox Miami et les équipements fournis seront bien compatibles avec le réseau ? J'ai lu dans une discussion sur le forum qu'il existait des problèmes de compatibilité des équipements BT lorsqu'on était en zone étendue.

Je serais ravie de revenir chez BT, dont j'ai toujours été satisfaite, mais je souhaite m'assurer que ça ne sera pas au détriment de la qualité, surtout qu'il s'agit d'une offre avec engagement...

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
Re bonjour Bénédicte.
Toutes mes excuses pour l'erreur tarifaire. C'est bien 6€ en fibre (J'ai vérifié sur ma propre facture)
Pour la connection de la Box TV en Wifi, là le commercial ta donnée une information incomplète: Oui la Box TV peut se connecter en Wifi mais dans ce cas tu n'as droit qu'a 70 Chaines au lieu 163 et en plus en Steaming; Bye bye la HD.
Pour t'en convaincre ci dessous un lien qui explique comment fonctionne la TV suivant la configuration.
https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/miami-tv-s...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Benedicte
Ci dessous le lien vers les tarifs Bouygues
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...
Le complément est bien de 8€
En ce qui concerne les équipements ils sont bien compatible avec le réseau;
J'ajouterai même que si tu as un Liveplug Orange tu pourra le réutiliser avec le routeur Bbox.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Jacky,

Merci pour le lien vers les tarifs !
Cependant, dans la mesure où je souscrirais à une offre fibre, il semble que le conseiller BT que j'ai eu au téléphone m'ait correctement informée et que le complément soit bien de 6 euros (voir page 13 : "- Complément de 6€ en zone étendue fibre."). Nous sommes d'accord ?

Non, pas de Liveplug Orange ici, mon décodeur TV fonctionnant en Wi-Fi. Le conseiller BT m'a d'ailleurs assuré que le décodeur TV de la BBox Miami était lui aussi Wi-Fi.

Merci encore

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
Re bonjour Bénédicte.
Toutes mes excuses pour l'erreur tarifaire. C'est bien 6€ en fibre (J'ai vérifié sur ma propre facture)
Pour la connection de la Box TV en Wifi, là le commercial ta donnée une information incomplète: Oui la Box TV peut se connecter en Wifi mais dans ce cas tu n'as droit qu'a 70 Chaines au lieu 163 et en plus en Steaming; Bye bye la HD.
Pour t'en convaincre ci dessous un lien qui explique comment fonctionne la TV suivant la configuration.
https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/miami-tv-s...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
OK. Si je me décide à revenir chez Bouygues, je "dois" donc également investir dans des boîtiers CPL... Ce qui représente donc des frais supplémentaires sur le court terme, pour un gain financier à long terme. A réfléchir...
Merci pour toutes ces infos.