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Bonjour,
depuis 2 jours, je ne peux plus regarder la télévision. l'écran indique "pas d'action disponible pendant le rechargement des services de télévision". J'ai redémarré ma box mais ça ne fonctionne pas.
Réponses
Bonjour Émilie,
Le problème est-il toujours présent?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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oui, le problème est toujours présent.
Ce problème est systématique et sur toutes les chaines?
Pouvez-vous débrancher et rebrancher le câble HDMI de votre décodeur?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Le problème est systématique et sur toutes les chaines
J'ai déjà débranché et rebranché le câble plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas mieux.
Bonjour Émilie,
Combien de voyants voyez-vous d'allumés en façade de votre décodeur Miami, svp ?
Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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tous les voyants sont allumés
Bonsoir Emilie,
J'ai lancé une opération de réinitialisation sur votre décodeur de mon côté. Je vous laisse finaliser et nous indiquer si cela perdure :-)
Merci par avance,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Je vous remercie mais malgré la réinitialisation aucune chaîne ne fonctionne
Bonjour Emilie,
Au vu de tous ces éléments, j’ouvre ce jour un ticket d’incident par rapport à ce problème TV.
Nos techniciens réseaux reviendront vers vous dans un délai moyen de 5 jours ouvrés par SMS / ou appel. Merci de laisser vos équipements branchés et allumés.
Sachez que vous pouvez suivre l’incident directement sur votre espace client d’ici 24.
Nous restons bien entendu à votre disposition.
Bonne fin de journée
Carina, Conseillère Bouygues Telecom
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