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Bbox Miami

pas d'action disponible pendant le rechargement des services de télévision

Bonjour,
depuis 2 jours, je ne peux plus regarder la télévision. l'écran indique "pas d'action disponible pendant le rechargement des services de télévision". J'ai redémarré ma box mais ça ne fonctionne pas.

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Réponses

Adeline
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Bonjour Émilie,

Le problème est-il toujours présent?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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oui, le problème est toujours présent.

Adeline
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Ce problème est systématique et sur toutes les chaines?
Pouvez-vous débrancher et rebrancher le câble HDMI de votre décodeur?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Le problème est systématique et sur toutes les chaines
J'ai déjà débranché et rebranché le câble plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas mieux.

Harold
Harold

Harold

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Bonjour Émilie,

Combien de voyants voyez-vous d'allumés en façade de votre décodeur Miami, svp ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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tous les voyants sont allumés

Mickael
Mickael

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Bonsoir Emilie,

J'ai lancé une opération de réinitialisation sur votre décodeur de mon côté. Je vous laisse finaliser et nous indiquer si cela perdure :-)

Merci par avance,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Je vous remercie mais malgré la réinitialisation aucune chaîne ne fonctionne

Carina
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Bonjour Emilie,

Au vu de tous ces éléments, j’ouvre ce jour un ticket d’incident par rapport à ce problème TV.

Nos techniciens réseaux reviendront vers vous dans un délai moyen de 5 jours ouvrés par SMS / ou appel. Merci de laisser vos équipements branchés et allumés.

Sachez que vous pouvez suivre l’incident directement sur votre espace client d’ici 24.

Nous restons bien entendu à votre disposition.

Bonne fin de journée

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
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