Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fin remise multilignes?

Bonjour,
Suite à la décision unilatérale de Bouygues Telecom de mettre fin aux remises multi-lignes, je souhaite résilier les abonnements que nous avons sachant que nous avons des engagements courant sur une ligne jusqu'en décembre 2017 et une autre en août 2018.
Cette remise multi ligne avait été un argument pour s'engager avec Bouygues.
Merci de bien vouloir m'indiquer comment résilier.
Bien Cordialement.
Philippe.

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bénédicte, vous n'êtes pas concernée par cette modification, car vous continuerez de bénéficier d"une remise de 10% sur vos lignes mobiles :)
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
1
320 / 750
Mais quel mensonge Rémi , toutes les remises multilignes vont disparaître ça concerne toutes les lignes.
Pour résilier il faut attendre la fin du multiligne soit début juillet puis faire un courrier de résiliation mettant en cause le changement unilatéral des conditions de ventes du a la perte du multiligne , et l envoyer au service résiliation , ne surtout pas souscrire une autre ligne avant fermeture de celle ci .
Si vous souhaitez conserver vos numéros sachez que vous pouvez demander votre rio avant résiliation il est valable jusqu a 1 mois après fermeture de la ligne .

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
1
412 / 750
Bonjour Jeremy,

Je pense qu'il a sans doute dit vrai car je viens de regarder ma facture de juillet et la remise multiligne de 10% a bien disparu mais à la place j'ai deux remises exclusives d'un montant total équivalent au multiligne qui est apparu. Donc au final ma facture est identique.

Malin Bouygues, pour éviter une fuite en avant des clients grâce à l'article L121-84 du Code de la consommation , ils ont mis ces remises à leurs clients par contre les nouveaux n'auront sans doute rien.

Bonne journée

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
292 / 750
Bonjour,

Je n'ai personnellement pas cette compensation qui remplace la remise Multi ligne ?! je suis client depuis 8 ans et j'ai deux lignes Bouygues telecom à mon nom ! comment fait on pour l'avoir ? si en Aout je n'ai rien a mon retour de congés je me barre moi ma compagne et ma famille de chez ces arnaqueurs !

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
1
412 / 750
Bonjour Michael K.

Je n'ai rien fait du tout pour avoir cette remise exceptionnelle.
Je pense surtout que Bouygues fait les choses au cas par cas. Je suis déjà en "combat" avec eux depuis 10 mois à cause de ma connexion internet dégueulasse. Donc ils se sont dit que si la remise multi-ligne était supprimé dans mon cas j'aurais un moyen de partir plus facilement, car je suis engagé encore un an. Mais c'est qu'une supposition.

Bon courage.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que ma remise avait aussi été supprimée sur ma facture.
N'ayant pas du tout suivi le sujet, pouvez vous me dire quels clients sont effectivement privés de cela et s'il est possible d'une façon ou d'une autre de récupérer cette remise.
cordialement
merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
204 / 750
Effectivement, la société Bouygues est devenue une entreprise de requin ! Pour ma part, un de leur plus ancien client, je suis outré par leurs méthodes commerciales.
Cet été, je me suis aperçu que mon option multi-lignes avait disparu, ce qui a généré une augmentation de mon forfait de 2 euros et du changement du prélèvement à ma banque. Je trouve très inquiétant qu'une société puisse à sa guise changer les prélèvements sans prévenir et sans l'accord de son titulaire ! Je vais devoir étudier avec ma banque comment empêcher ces méthodes pirates pour ne plus que cela se reproduise sans mon consentement.
A la suite d'un courrier papier, que l'on doit maintenant faire parvenir par la poste comme dans les années 90, j'ai reçu en retour un mail impersonnel signé Marie. Elle me ventait de manière très démagogique les nouveaux forfaits mis en place (les meilleurs sur le marché…), ce qui pour Bouygtel justifie l'arrêt de l'attribution de la remise multi-lignes. Je précise que cette remise multi-lignes avait été mise en avant pour me vendre les deux lignes auxquelles j'avais souscrites par la suite. En bref, je suis très mécontent de la manière qu'ils traitent leurs clients et je tenais à vous le faire savoir. Bien sûr, j'ai le choix de changer de fournisseur ce que je vais devoir faire.