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nous somme actuellement abonné a bbox et mon mari n'arrive plus à se connecter à sa boite mail
Réponses
Bonjour Bernadette,
Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Nous avons un incident impactant certaines boites à mails secondaires pour certains de nos clients.
La modification du mot de passe en passant par le compte principal peut rétablir les services.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour Remy comment je fais pour modifier le mot de passe car je n'y arrive pas je suis désolé de mon faible niveau en informatique
Bonjour Bernadette,
Pas d'inquiétude :-)
Dans un premier temps, rendez-vous sur votre espace client et la partie mail ( principal ).
Sur le menu de gauche, en bas : " Options "
Ensuite dans la partie configuration : " Gérer mes adresses Email " et bouton Gérer
Vous aurez donc l'accès aux paramètres de chacune de vos adresses mail secondaires.
Attention, ces modifications ne sont possibles qu'en étant connecté à votre Bbox pour des questions de sécurité.
N'hésitez pas à nous faire votre retour,
Cordialement,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour
comment fait on pour réinitialiser le mot de passe d'une adresse mél secondaire sans box dès lors que celle-ci a été restituée après résiliation ?
cordialement
Bonjour Christine,
Votre demande a été traitée sur un autre de vos posts.
Bonne fin de journée,
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai le même genre de problème . BOX : je ne reçois plus de mail depuis le 4juillet 2017 sur mon adresse mail secondaire . J'ai récrit le même nom de la boite mail et changé le mot de passe avec 1 majuscule minuscule , caractère spécial , chiffre , au moins . Pas de résultat . Que dois je faire ?
un anonyme a répondu
Céline a répondu
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Mickael a répondu
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