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il est impossible de se connecter à ma boite mail secondaire?

nous somme actuellement abonné a bbox et mon mari n'arrive plus à se connecter à sa boite mail

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Réponses

Bonjour Bernadette,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Nous avons un incident impactant certaines boites à mails secondaires pour certains de nos clients.

La modification du mot de passe en passant par le compte principal peut rétablir les services.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour Remy comment je fais pour modifier le mot de passe car je n'y arrive pas je suis désolé de mon faible niveau en informatique

Mickael
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Equipe

Bonjour Bernadette,

Pas d'inquiétude :-)

Dans un premier temps, rendez-vous sur votre espace client et la partie mail ( principal ).
Sur le menu de gauche, en bas : " Options "
Ensuite dans la partie configuration : " Gérer mes adresses Email " et bouton Gérer

Vous aurez donc l'accès aux paramètres de chacune de vos adresses mail secondaires.

Attention, ces modifications ne sont possibles qu'en étant connecté à votre Bbox pour des questions de sécurité.

N'hésitez pas à nous faire votre retour,
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour
comment fait on pour réinitialiser le mot de passe d'une adresse mél secondaire sans box dès lors que celle-ci a été restituée après résiliation ?
cordialement

Bonjour Christine,

Votre demande a été traitée sur un autre de vos posts.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai le même genre de problème . BOX : je ne reçois plus de mail depuis le 4juillet 2017 sur mon adresse mail secondaire . J'ai récrit le même nom de la boite mail et changé le mot de passe avec 1 majuscule minuscule , caractère spécial , chiffre , au moins . Pas de résultat . Que dois je faire ?