Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour
cela va faire 2 semaines que je suis passé chez bouygues. et le débit montant et descendant est vraiment très mauvais par rapport à mon ancien FAI ( free ) ( débit montant et descendant divisé par deux voir plus par moment ! )
je suis passé chez bouygues suite à des problèmes chez free mais c'est encore pire chez vous !
je souhaite que le problème soit réglé rapidement !
Bonjour,
Je constate une instabilité sur votre lignes, 17 déconnexions sont visibles sur les dernières 24heures.
Pouvez-vous vérifier que le câble ADSL qui part du port de couleur grise à l'arrière de votre box relie bien la prise France Telecom, et que vous n'utilisez aucune rallonge.
Je vous invite également à vérifier la présence d'une prise DTI ou test et de brancher votre Bbox dessus. Il s'agit d'une prise France Telecom sur laquelle est noté DTI ou test qui se trouve généralement à proximité du compteur électrique.
Si vous disposez de plusieurs prises France Telecom, je vous invite à brancher votre Bbox sur la prise principale. Il s'agit de celle qui se trouve le plus proche de l'entrée de votre logement.
Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
http://www.speedtest.net/my-result/6373281689 (voici le speedtest chez vous )
http://www.speedtest.net/my-result/6112939860 ( speedtest avec mon ancien FAI)
vous ne trouvez pas qu'il y a un problème ?!
-débit descendant je perds plus de 10Mbps par rapport a mon ancien FAI
-débit montant divisé par deux
belle performance de la part de bouygues....
Bonjour,
Il faut savoir que le raccordement sur lequel vous êtes actuellement n'est pas forcément le même que précédemment.
Actuellement votre ligne synchronises dans ses marges à hauteur de 9.6M et de façon stable en dehors de vos redémarrages.
Néanmoins le débit que vous nous avez envoyé me paraît très bas. Si vous éprouvez des difficultés, je vous invite à procéder à 3 tests horodatés non sélectifs selon le protocole suivant :
Cliquez sur le bouton "partager ce résultat" ou "share this result" et copiez les liens donnés.
Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
merci de votre réponse
voici les liens des 3 tests dans les conditions que vous demandez:
http://beta.speedtest.net/result/6374450536
http://beta.speedtest.net/result/6374460700
http://beta.speedtest.net/result/6374463325
8 Mbps et 0.45 pour l'upload
avec ces résultats je ne peux pas regarder la télé et profiter des jeux en ligne en même temps.
avec mon ancien FAI, tablette, téléphone , ordinateur et télé marchaient très bien simultanément sans aucun problème. ce qui n'est pas le cas aujourd'hui chez vous !
après test avec votre vendeur, notre ligne été éligible à hauteur de 15 Mbps, ce qui a conditionné notre signature du contrat. nous vous demandons donc de respecter les conditions de votre offre.
Bonjour,
Nous venons d'effectuer une opération qui a permis de faire remonter le débit de votre ligne ADSL à 16,3Mb/s. Nous constatons néanmoins beaucoup d'erreurs sur la ligne, lesquelles peuvent être dues à un élément perturbateur situé a proximité immédiate de votre Bbox blanche et/ou du câble ADSL ( type barre de son, chaîne Hi-FI, etc ... )
Merci d'éloigner ce type d'appareils électroniques puissants de vos équipements, et de vous assurer qu'ils ne sont pas raccordés ensemble sur une même multiprise électrique.
N'hésitez pas à revenir vers nous d'ici quelques jours, afin de s'assurer que le débit reste stable.
Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
bonjour
concernant les perturbations j'ai éloigné la bbox de ma barre de son.
effectivement j'ai pu constater que le débit est passé a 15Mbps, cependant cela n'a pas duré longtemps puisque mon débit est revenue à 8Mbps.
Bonjour,
Je constate une instabilité sur votre lignes, 17 déconnexions sont visibles sur les dernières 24heures.
Pouvez-vous vérifier que le câble ADSL qui part du port de couleur grise à l'arrière de votre box relie bien la prise France Telecom, et que vous n'utilisez aucune rallonge.
Je vous invite également à vérifier la présence d'une prise DTI ou test et de brancher votre Bbox dessus. Il s'agit d'une prise France Telecom sur laquelle est noté DTI ou test qui se trouve généralement à proximité du compteur électrique.
Si vous disposez de plusieurs prises France Telecom, je vous invite à brancher votre Bbox sur la prise principale. Il s'agit de celle qui se trouve le plus proche de l'entrée de votre logement.
Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
bonjour,
j'ai effectué le test depuis la prise dti, et effectivement le débit est remonté.
je ne comprend pas ma prise téléphonique fonctionné très bien jusqu'à ce jour.
j'ai branché la bbox sur une autre prise téléphonique est le problème a l'air d'être résolu .
cependant j'ai une dernière question:
les chaines TV ne sont pas en HD malgré l'option iptv HD sélectionnée dans les paramètre.
Bonjour Brigitte,
Ravie que le problème soit résolu :-)
Pour les chaines HD pas d'inquiétude, le logo HD n'apparait pas mais elles sont bien en HD pour autant.
Cordialement
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Sophie a répondu
CamilleL a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
CamilleL a répondu
un anonyme a répondu
Mark a répondu
un anonyme a répondu
Harold a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question