Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

conditions acces b.tv mobile serie speciale 20 Go?

Bonjour, La F.I.S de la serie speciale 20 go indique un accès aux chaines tv inclus dans l'offre et décompté du Data.
Et si on est connecté en WIFI, voire en WIFI sur un autre opérateur donc plus sur le data du mobile, est ce que on y a toujours accès?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1098 / 2000
Bonjour Alain,

Je prends le relais de ma collègue.
En fait BTV est une application gratuite que vous pouvez télécharger sur votre mobile.
-Si vous prenez l'option BTV facturée à 5€/mois cela vous permettra d'utiliser à volonté l'application sans que ce soit décompté de votre enveloppe internet.
-si pas d'option, dans ce cas l'utilisation de l'application BTV se décomptera de votre enveloppe internet.
-si vous êtes en WIFI, pas de décompte.

J'espère que c'est plus clair pour vous.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Je vais vous aider,

Je vous confirme que cette application fonctionne bien en WIFI (box) ou via la connexion internet d'un mobile en modem.
Je vous informe qu'il s'agit d'une option supplémentaire facturée 5€/mois (le 1er mois est offert).

Si je comprends bien vous souhaitez souscrire le forfait série spéciale 20Go à 1,99€ pendant 1 an c'est bien cela ?
Si oui, je peux vous contacter pour procéder à la souscription ensemble ;)

Je reste à votre disposition,

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1098 / 2000
Bonsoir je viens de lire votre réponse et suis allé vérifier et il y a 2 choses. Dans la F.I.S de l'offre (spéciale ou pas) L'accès B.T.V à + de 70 chaines tv fait partie de l'offre mais est décompté du data.
quand à l'option tarifée à 5 € que l'on trouve dans la brochure tarifaire permet l'accès à 70 chaines tv mais non décompté du forfait.
I y a donc un problème dans ce que vous me répondez.
vous pouvez vérifier
Cordialement

Bonjour Alain,

Je prends le relais de ma collègue.
En fait BTV est une application gratuite que vous pouvez télécharger sur votre mobile.
-Si vous prenez l'option BTV facturée à 5€/mois cela vous permettra d'utiliser à volonté l'application sans que ce soit décompté de votre enveloppe internet.
-si pas d'option, dans ce cas l'utilisation de l'application BTV se décomptera de votre enveloppe internet.
-si vous êtes en WIFI, pas de décompte.

J'espère que c'est plus clair pour vous.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1098 / 2000
Bonjour, Magali
Oui c'est clair et ça correspond à ce que j'ai lu.
donc Merci. j'ai souscris en ligne pour ma femme.
Bonne journéé