Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment résilier ma bbox sur mon espace client ?

J'ai appelé le service client pour résilier ma Bbox, ils m'ont dit que cela ce trouvé dans mon espace mais je ne trouve pas

LOIC P.
LOIC P.

LOIC P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loic,

Je suis là pour vous aider, je vous envoi un message privé afin de faire le point.

A tout de suite.

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour LOIC P. moi aussi j'ai fais cette démarche le vendredi 29 septembre 2017 comme je n'ai pas eu de réponse de leurs part, je compte restituer le matériels chez la boutique Bouygues Télécom la plus proche.

Donc accédez à votre espace client, puis cliquez sur info perso, ensuite vous parcourez la page jusqu'en bas ... arrivé à Gestion des lignes, cliquez sur Résilier ma ligne, sélectionnez la ligne concerné puis valider. Bonne démarches :)

LASSANA S.
LASSANA S.

LASSANA S.

Niveau
0
11 / 100
points

Je veux que vous résiliez mon bbox . Partir de aujourd'hui Merci pour votre compréhension

Cordialement

Lassana sidibe cissokho

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je vois que votre demande a déjà été traité hier.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN S.
ALAIN S.

ALAIN S.

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème pour moi. Bouygues m'affiche uniquement mon moibile.

AURELIE B.
AURELIE B.

AURELIE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je déménage et je n'ai plus besoin d'abonnement Internet, comment le résilier ?
Merci,
Cordialement

SOULANG D.
SOULANG D.

SOULANG D.

Niveau
0
11 / 100
points

Faut-il résilier un ancien contrat Bbox (40,..€) pour un nouveau contrat avec Bouygues (renégocier)"Fibre optique" déjà installé le 25/09/2019, avec engagement un an. ou résiliation automatique.automatique

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.
Vanessa, conseillère clientèle

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEREMIE L.
JEREMIE L.

JEREMIE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J’aimerais résilier mon abonnement Bbox.
Pouvez-vous me donner la procédure à suivre car cela reste très compliqué pour se désabonner chez vous.
Cordialement.

ARNAUD C.
ARNAUD C.

ARNAUD C.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, moi aussi je souhaiterais résilier, mais pas moyens de trouver sur le site

NASSER B.
NASSER B.

NASSER B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir idem pour moi je ne trouve rien pour résilier en ligne pouvez m'aider svp c'est la dernière chose que je vous demande, merci je veux juste un lien qui fonctionne pas d'applis. Bouygues j'en peux plus

Suite à notre conversation téléphonique, ,je me permets de clôturer ce message.
Merci pour votre accueil.
Bonne journée!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAMILLE D.
CAMILLE D.

CAMILLE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement pour cause de déménagement. Merci de faire le nécessaire SVP.
Cordialement.

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre en vain, merci de nous contacter au 1064.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALENTIN P.
VALENTIN P.

VALENTIN P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour impossible de résilier ma box car il y a une démarche de déménagement. Surtout que bouygues telecom n'est pas en mesure de ma proposé la tv pourtant je paye 33€ comme tout le monde donc s'il vous plaît arrêter de jouer avec nos nerfs. A ce que je sache c'est moi le client

DJABER G.
DJABER G.

DJABER G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

moi aussi je souhaite résilier ma box internet par cause de déménagement, comment faire ? ps : j'ai déja l'application sur mon portable.

Bonjour Djaber,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point mais sans succès.

Pour procéder à la résiliation, nus avons besoin de vous avoir en ligne.

Comme indiqué dans mon message, n'hésitez pas à nous indiquer ici-même tous vos créneaux de disponibilité, pour ce jour et les suivants svp.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE MARINE L.
ALEXANDRE MARINE L.

ALEXANDRE MARINE L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, je souhaite résilié mon abonnement bbox; merci de me contacter par mail.
Bonne journée

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Alexandre,

Suite à mon appel, je vous remercie pour votre accueil et reste à votre disposition.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NAJIB MOHAMED B.
NAJIB MOHAMED B.

NAJIB MOHAMED B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J’aimerais résilier mon abonnement Bbox.
Pouvez-vous me donner la procédure à suivre, je ne trouve pas le moyen de le faire via l'interface client.

Cordialement.

XAVIER L.
XAVIER L.

XAVIER L.

Niveau
0
23 / 100
points

Où est le lien pour résilier, Le 1064 ne marche pas.

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer vos disponibilités, afin de vous contacter svp?
Nous allons voir ensemble.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MYRIAM C.
MYRIAM C.

MYRIAM C.

Niveau
0
34 / 100
points

J'ai le même problème il n'y a aucun moyen de résilier sur l'espace client

MICHELE G.
MICHELE G.

MICHELE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème je n'arrive pas à trouver, je souhaite me rétracter sur une nouvelle offre, de plus je souhaite résilier mon offre bbox

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée de constater que vous souhaitiez nous quitter.

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.

Je vous invite à nous contacter directement au 1064.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

Niveau
0
12 / 100
points

je viens de faire ma resiliation de ma bbox et du mobil chez bouygues et je voudrais savoir si il y a d autre demarche a faire

Fabienne C.
Fabienne C.

Fabienne C.

Niveau
2
860 / 2000
points
Equipe

Bonjour, vous avez du recevoir des mails de confirmation de résiliation sur votre boite mail, pensez bien à restituer vos équipements de box. Bonne journée.

Fabienne, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CELINE L.
CELINE L.

CELINE L.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,

je souhaite résilier ma bbox, mais impossible de vous joindre au 1064 !

merci de me résilier au plus vite

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Celine,
En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DARREN M.
DARREN M.

DARREN M.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
Même problème. J'ai résilié directement en magasin en rapportant ma Box mais Bouygues persiste à vouloir me facture. J'ai envoie des messages via le service de messagerie Bbox sans retour. Aussi je suis à l'étranger et ne peut être ni appeler et appeler.
Si un conseiller pouvait m'envoyer un message...