Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment résilier ma bbox sur mon espace client ?

J'ai appelé le service client pour résilier ma Bbox, ils m'ont dit que cela ce trouvé dans mon espace mais je ne trouve pas

LOIC P.
LOIC P.

LOIC P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loic,

Je suis là pour vous aider, je vous envoi un message privé afin de faire le point.

A tout de suite.

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour LOIC P. moi aussi j'ai fais cette démarche le vendredi 29 septembre 2017 comme je n'ai pas eu de réponse de leurs part, je compte restituer le matériels chez la boutique Bouygues Télécom la plus proche.

Donc accédez à votre espace client, puis cliquez sur info perso, ensuite vous parcourez la page jusqu'en bas ... arrivé à Gestion des lignes, cliquez sur Résilier ma ligne, sélectionnez la ligne concerné puis valider. Bonne démarches :)

LASSANA S.
LASSANA S.

LASSANA S.

Niveau
0
11 / 100
points

Je veux que vous résiliez mon bbox . Partir de aujourd'hui Merci pour votre compréhension

Cordialement

Lassana sidibe cissokho

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je vois que votre demande a déjà été traité hier.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN S.
ALAIN S.

ALAIN S.

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème pour moi. Bouygues m'affiche uniquement mon moibile.

AURELIE B.
AURELIE B.

AURELIE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je déménage et je n'ai plus besoin d'abonnement Internet, comment le résilier ?
Merci,
Cordialement

SOULANG D.
SOULANG D.

SOULANG D.

Niveau
0
11 / 100
points

Faut-il résilier un ancien contrat Bbox (40,..€) pour un nouveau contrat avec Bouygues (renégocier)"Fibre optique" déjà installé le 25/09/2019, avec engagement un an. ou résiliation automatique.automatique

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.
Vanessa, conseillère clientèle

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEREMIE L.
JEREMIE L.

JEREMIE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J’aimerais résilier mon abonnement Bbox.
Pouvez-vous me donner la procédure à suivre car cela reste très compliqué pour se désabonner chez vous.
Cordialement.

ARNAUD C.
ARNAUD C.

ARNAUD C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, moi aussi je souhaiterais résilier, mais pas moyens de trouver sur le site

NASSER B.
NASSER B.

NASSER B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir idem pour moi je ne trouve rien pour résilier en ligne pouvez m'aider svp c'est la dernière chose que je vous demande, merci je veux juste un lien qui fonctionne pas d'applis. Bouygues j'en peux plus

Suite à notre conversation téléphonique, ,je me permets de clôturer ce message.
Merci pour votre accueil.
Bonne journée!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAMILLE D.
CAMILLE D.

CAMILLE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement pour cause de déménagement. Merci de faire le nécessaire SVP.
Cordialement.

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
3500 / 5000
points
Equipe

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre en vain, merci de nous contacter au 1064.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................