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Bbox

Disparition des chaînes HD

Bonjour,
Depuis 1 mois, rien ne va plus avec mes équipements bbox, depuis le temps que je suis cliente (ligne mobile depuis a moins 15 ans) c'est la première fois que j'envisage se quitter bouygues Télécom ! Depuis un mois donc, impossible de regarder un programme sans que la box et la connexion internet se coupe, après avoir appelé le service client qui a commencé à régler le problème.... Et aujourd'hui je m'aperçois que toutes les chaînes HD ont disparu (chaînes de 301 à 399). Auriez vous une solution valable cette fois ?

MARINE L.
MARINE L.

MARINE L.

Niveau
0
22 / 100
points
Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Effectivement les chaines HD sur les canaux 300 et + ne sont plus disponibles et seule la chaine 303 reste disponible à ce niveau la.

Votre profil TV est toujours positionné sur un profil HD, vous devez avoir par conséquent les chaines HD sur les chaines classiques (ex 1, 2, 3 etc ....).

Bonne soirée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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8 votants

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Autres réponses

JOEL C.
JOEL C.

JOEL C.

Niveau
0
99 / 100
points

Bonjour.Egalement disparition des chaines hd de 301 a 399.Poue quel raison?

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
3
4100 / 5000
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Equipe

Bonjour, suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que l'incident concernant les déconnexions par intermittences à bien été relancé ce jour.

Si le problème persiste, vous recevrez très prochainement un SMS afin de fixer un rendez-vous avec un technicien.

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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MATHIEU R.
MATHIEU R.

MATHIEU R.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour.
Egalement disparition des chaines hd de 301 a 399 depuis aujourd'hui.

Merci de procéder au dépannage.

AUDE P.
AUDE P.

AUDE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

même problème plus de chaînes en HD de 301 à 399 depuis aujourd'hui.
Merci de résoudre ce souci.

SYDNEY M.
SYDNEY M.

SYDNEY M.

Niveau
0
20 / 100
points

Exactement pareil pour moi et comme vous je vais partir de Bouygues !

GUILLAUME V.
GUILLAUME V.

GUILLAUME V.

Niveau
0
12 / 100
points

exactement comme moi et cela depuis hier comme tous les autres à ce que je vois. Que se passe-t-il chez BOUYGUES?

SERGE C.
SERGE C.

SERGE C.

Niveau
0
63 / 100
points

Pareil ......de la chaine 1 a 6 plus rien....et en chaines 3xx non plus

MARINE L.
MARINE L.

MARINE L.

Niveau
0
22 / 100
points

Pour les chaînes de 301 à 399, c'est normal, comme les chaînes classiques 1,2,3....sont en HD, olus besoin de chaînes spécifiques pour les regarder en HD.
☺️

Joel94
JOEL P.

Joel94

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Idem chez moi, et chez beaucoup d'autres j'imagine.

Encore un coup pour perdre plein de clients.

Non de dieu, BOUYGUES, BOUGEZ -VOUS !!!

CHRISTINE L.
CHRISTINE L.

CHRISTINE L.

Niveau
1
223 / 750
points

Bonjour,
Je suis dans la Manche et je suis dans la même situation. Plus de chaines HD depuis le 13 juin sauf la 303. Et nous sommes très nombreux à première vue et aucunes réponses concrètes de BOUYGUES. J'ai éteints mon décodeur. Vérifier les paramétrages qui sont OK et j'ai vérifié si la 301 était passé sur la 1 mais non la 1 n'est pas en HD.
Bouygues une réponse aux questions de vos clients et une solution à ce problème serait bienvenue.
Cordialement.

MARINE L.
MARINE L.

MARINE L.

Niveau
0
22 / 100
points

La réponse que je vous ai faite et celle que j'ai eu par le technicien de Bouygues. N'hésitez pas à appeler le service client. ☺️

Séverine C.
Séverine C.

Séverine C.

Niveau
3
2150 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Effectivement, nous avons fait une mise à jour sur les chaines HD (301à 399).
Vous avez accès aux chaines en HD sur les chaines normales (TF1, France2, France3 etc...)
Avez-vous vérifie ?
Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

En effet les chaines HD ne se trouvent plus sur les chaines 300, le décodeur choisit la meilleure qualité automatiquement.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Sydney,

Je me permets de clôturer vote Post en double car Harold vous a déjà pris en charge sur Facebook et vous a apporté des éléments de réponse.

Vous pourrez continuer la discussion sur le fil de Facebook.

Bonne soirée.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Effectivement les chaines HD sur les canaux 300 et + ne sont plus disponibles et seule la chaine 303 reste disponible à ce niveau la.

Votre profil TV est toujours positionné sur un profil HD, vous devez avoir par conséquent les chaines HD sur les chaines classiques (ex 1, 2, 3 etc ....).

Bonne soirée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTINE L.
CHRISTINE L.

CHRISTINE L.

Niveau
1
223 / 750
points

Bonjour
Me concernant les chaines classiques ne sont pas en HD. Je n'ai donc plus les chaines HD.
Une solution svp ?

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Les chaînes 30X ont été supprimées du plan de service. Vous pourrez accéder aux chaines en HD via les canaux usuels (1,2,3 etc...).

Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous tester la chaîne 901 (qui elle est en SD) et me dire si la qualité est la même que la 1 ?

Bonne soirée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTINE L.
CHRISTINE L.

CHRISTINE L.

Niveau
1
223 / 750
points

Je ne vois pas de différence entre la 1 et la 901

Joel94
JOEL P.

Joel94

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour Séverine C.,
Merci pour l'information, mieux vaut tard que jamais.
Et donc du même coup disparition du logo HD sur les chaines ?

JEAN-EDOUARD P.
JEAN-EDOUARD P.

JEAN-EDOUARD P.

Niveau
1
110 / 750
points

OU Trouver la chaîne USHUAÏA en HD Maintenant , avant en 328, maintenant ???Je pense que Bouygues se moque de ces clients, car ils ne préviennent pas, je trouve cela Scandaleux :-(
Si quelqu'un de l'assistance Bouygues peut me répondre. MERCI

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
0
11 / 100
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Aucune communication sur ce changement et la perte des chaînes HD !!
C'est effectivement assez scandaleux.. ...

JEAN-EDOUARD P.
JEAN-EDOUARD P.

JEAN-EDOUARD P.

Niveau
1
110 / 750
points

D'après toutes les informations que l'on m'a donné elles serait ? sur les chaînes 1 à 28 ; mais pour le moment je ne vois pas HD et j'ai retrouvé Ushuaïa en 215 mais je ne vois pas HD non plus; ce service client se moque de ces CLIENTS :-(

JEAN-EDOUARD P.
JEAN-EDOUARD P.

JEAN-EDOUARD P.

Niveau
1
110 / 750
points

Voici aussi le lien ce que j'ai trouvé;Mais toujours aucune précision sur HD :-(
https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouque...

JEAN-EDOUARD P.
JEAN-EDOUARD P.

JEAN-EDOUARD P.

Niveau
1
110 / 750
points
Séverine C.
Séverine C.

Séverine C.

Niveau
3
2150 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Vous devez avoir le logo HD toujours visible si le programme diffusé est en HD.
Avez-vous testé les chaines 874 et 875 ?

Bonne soirée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTINE L.
CHRISTINE L.

CHRISTINE L.

Niveau
1
223 / 750
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Les chaines 874 et 875 sont bien en HD mais se sont les seules. La 1,2,3 etc ne sont pas en HD et il n'y a d'ailleurs pas le logo HD

JEAN-EDOUARD P.
JEAN-EDOUARD P.

JEAN-EDOUARD P.

Niveau
1
110 / 750
points

LES CHAINES 874 ET 875 SONT BIEN EN HD ET C'EST BIEN Spécifié mais pas les autres de 1 à 28 et ni la 215. Merci de m'expliquer

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour .Merci pour votre question . Je partage votre point de vue . Mêmes problèmes pour moi . Sans aucune assistance !!!

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Les logos HD ne sont généralement plus présents sur les chaines. Si l'accès au 874 est opérationnel, le flux HD est bien présent.

Pouvez-vous comparer la chaine 901 et la chaine 1 afin de voir si vous constatez une différence de qualité ?

Vérifiez également la résolution utilisée dans les réglages/ paramètres TV / Résolution, soit automatique, soit haute définition.

Dans l'attente,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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