Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Code deverouillage réseau ?

Bonjour, je me suis fait voler mon portable , j'ai donc commandé une nouvelle carte SIM que je viens de recevoir, je l'ai activé sur mon compte parfaitement, et quand j'allume le portable il me demande : code deverouillage réseau , quel est le code ? Ou je peux me le procurer ? Actuellement je suis en Espagne c'est donc compliqué pour moi, je ne peux pas vous joindre, je n'ai pas de fixe ou autre portable.

Mon code IME : 359234048063624

Merci de me répondre au plus vite.

PASCALE C.
PASCALE C.

PASCALE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Pascale
.
J'ai essayé de vous desimlocker votre mobile depuis mon compte et voilà le message que j obtiens :
.
L'IMEI que vous avez saisi est invalide ou,
Ce mobile n'est pas commercialisé par Bouygues Telecom
.
Donc il faudrait voir avec l opérateur d origine du téléphone

Bonjour Pascale,
Si vous avez mis une carte sim Bouygues Telecom dans un mobile non Bouygues Telecom à l'origine, c'est l'opérateur chez lequel a été acheté le mobile qui pourra le déverrouiller .
Je vous invite donc à contacter l'opérateur d'origine de l'appareil .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................