Internet Mobile et hotspots 3G/4G
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Bonjour la consommation de mon enveloppe internet 500 Mo n'est pas visible en synthèse conso ni sur le site ni sur l'application bouygues telecom. Comme moi beaucoup d'autres selon ce que je peux voir sur ce forum. Merci de resoudre tres rapidement ce bug gênant
Réponses
Bonjour Claudio,
500Mo? ce n'est pas plutôt 50?
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Anne-Sophie,
merci de votre réponse. Je fait referance a option "Internet 500 Mo en France" à 3 EUR/Mois que j'ai activé depuis déjà il y a quelque mois. Elle n'est pas visible sur le tableau de ma synthèse conso et donc je ne connais pas l'état de ma consommation.
J' espère que c'est plus clair maintenant.
Bonne journée.
Bonjour Claudio,
Vous n'avez actuellement rien utilisé ni sur votre enveloppe de 100 Mo ni sur celle de 500 Mo.
Vous ne préférez pas changer de forfait pour une offre plus adapté ?
A titre d'information, nous avons actuellement une offre B&You 20 Go à 1;99 € en souscription uniquement. Cela vous intéresse ?
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Magalie,
je vous ai écrit pour signaler un problème, c'est a dire que la consommation internet de mon option 500 Mo n'apparait pas en synthèse conso...
Je ne suis pas intéressé a votre proposition de forfait.
Merci de faire remonter ma signalisation de problème aux autorités compétentes.
Merci de votre écoute
Cette option n'est pas présente dans le "suivi de conso" car l'option n'est pas activée, vous souhaitez que le la rajoute ?
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Que est-ce que ca veut dire que l'option n'est pas activée? Je paye donc pour une option pas active??
Autant pour moi ! désolée, je me suis trompée et je vous prie de m'en excuser mais l'option est bien présente dans vos services actifs et ce depuis le 14/04.
Je viens de remonter le souci auprès de la cellule compétente,
je reviens vers cous dès que j'ai un retour.
Merci de votre patience,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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