Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai fait un nouveau test de débit, il reste trés lent, pourquoi ?

J'ai fait 3 mesures (Speedtest) dont j'ai gardé les captures d'écran :

• mai 2016 Ping 30ms DD 2,61 Mbps DM 0,55mbps
  • juillet 2016 : ping 25ms DD 3,47Mbps DM 0,41Mbps
  • 12 juin 2017 (à 1:30) : ping 26ms DD 2,22Mbps DM 0,58Mbps.
  • Le WE on se croirait revenu avant l'ADSL, tant c'est lent...
    Avez-vous une explication, mon abonnement va augmenter de 3€ et c'est vraiment un flux trop limité... ?
    Merci d'avance, Patrice

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
26 / 100
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le débit constaté de votre ligne ADSL était effectivement non-conforme aux attentes à 2560kb/s. Selon nos accords en vigueur avec l'opérateur historique, le débit minimum attendu sur votre ligne ADSL est de 2933kb/s.

Nous venons d'effectuer une opération sur votre ligne, ce qui a permis de faire remonter le débit à 3638kb/s.

Nous vous informons par ailleurs que vous êtes éligibles aux offres câblées THD, vous offrant un débit descendant de 100Mb/s , et un débit montant de 5Mb/s, au tarif de 38,99€ par mois (dont 3€ de location de box), avec un engagement sur 12 mois.

Souhaitez-vous migrer vers cette offre ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le débit constaté de votre ligne ADSL était effectivement non-conforme aux attentes à 2560kb/s. Selon nos accords en vigueur avec l'opérateur historique, le débit minimum attendu sur votre ligne ADSL est de 2933kb/s.

Nous venons d'effectuer une opération sur votre ligne, ce qui a permis de faire remonter le débit à 3638kb/s.

Nous vous informons par ailleurs que vous êtes éligibles aux offres câblées THD, vous offrant un débit descendant de 100Mb/s , et un débit montant de 5Mb/s, au tarif de 38,99€ par mois (dont 3€ de location de box), avec un engagement sur 12 mois.

Souhaitez-vous migrer vers cette offre ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
26 / 100
Merci de votre intervention.
Nouveau test (Speedtest)
à 2:30 :
Ping 26 Ping
DD 3,15 Mbps