Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les appels entrants tombent sur un numéro non attribué lorsqu'il appellent sur le fixe

Lorsque j'appelle avec mon fixe ça marche mais lorsque l'on m'appelle impossible car numéro non attribué
J'ai éteints et rallumé la bbox mais le problème persiste

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points
Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Nous allons regarder cela ensemble.

Je viens d'appeler sur votre téléphone fixe mais votre fixe sonne occupé. Avez-vous réussi à recevoir des appels ?

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Nous allons regarder cela ensemble.

Je viens d'appeler sur votre téléphone fixe mais votre fixe sonne occupé. Avez-vous réussi à recevoir des appels ?

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Le problème persiste toujours
J'arrive à appeler avec mon fixe mais je ne reçois pas d'appels

Bonjour Sébastien,

J'ai ouvert un ticket d'incident sur votre ligne.

Nos experts vont investiguer et reviendront vers vous dans les meilleurs délais..

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous pourrez suivre l'incident sur votre espace client bbox.

Bonne fin journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................