Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Code erreur F3086 TV

Bonjour,

J'ai le code erreur F3086 quand je veux allumer ma TV et je n'arrive pas à joindre le service client Bbox ... Malgrè plusieurs appels sans succès.

Merci de me trouver la solution.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
3
3574 / 5000
bonjour

ça ressemble à une box qui ne devrait plus etre branché et une nouvelle a du etre livré et une migration en cours chez vous.

cdt

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Felicité,

Après vérification, je constate que votre dossier est en cours de traitement auprès du service dédié.

Je vous invite à patienter.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Ce n'est pas un problème du décodeur à priori. Mais un problème suite à ma migration vers la fibre ... Mais j'ai des difficultés pour mettre la fibre chez moi car l'installation Free est mal faite ... donc j'attends un mise aux normes et ensuite. Et il y aura une nouvelle intervention d'un technicien Bouygues pour enfin avoir la fibre et donc re la TV . Quelle galère tout de même ...

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Felicité,

Vous serez recontactés concernant la marche à suivre dès que le dossier sera débloqué.
A ce jour, je ne peux rien faire de plus sur votre dossier.

Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
même problème. rendez-vous 8h, puis 16h puis 17h30, toujours personne.
Plus de Box (erreur F3086): est-ce lié à la migration Fibre, ou autre?
Je crains que si le technicien arrive un jour, il me dise qu'il ne puisse rien faire, et pendant ce temps je paie un service dont je ne peux bénéficier déjà de puis 24h.
Merci