Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d'adresse IP ??

Voyant internet qui clignote rouge et sur la gestion de ma box ça me dit pas d'adresse IP merci de patienter votre box tente d'obtenir une adresse IP et ça fait 3h que ça dure ...j'ai tout essayé reset,re démarrage ,re brancher les câbles ...la box est synchronisé mais IP déconnecté donc pas d'Internet ni de télé ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Votre Box est actuellement connectée et joignable. Pouvez vous me confirmer le rétablissement de vos services ?

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Votre Box est actuellement connectée et joignable. Pouvez vous me confirmer le rétablissement de vos services ?

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Tout est en ordre merci !! Bonne journée !!