Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement jfun abo ARNAQUE!!!!

J'ai reçu un hors forfait de 15 euros pour un abonnement "jfun abo" alors que je n'ai rien commande !!!! Comment doit on faire pour être remboursé cela est quand même inadmissible!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Bonjour à tous,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client,
rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

(en indiquant Jfun dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Afin de vous simplifier la tâche, je me suis permis de faire la recherche pour vous.
Freenet
0157323262
Coût d’une communication normale
https://informations.hcnx.eu/
fr-kittentube@mobile-help.com
9avenue des saules
69600 Oullins

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Jean-Frédéric
Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous avez aussi des informations ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/.

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Arrêtez vos réponses bateaux qui ne sont utiles à personnes !!!!

Le site http://www.infoconso-multimedia.fr/ ne reconnait pas l'éditeur Jfun Abo ou quoi que se soit de similaire !

Comment voulez vous que nous nous en sortions !?

Je suis dans le même cas, et toujours sans solution ... Bizarrement, Bouygues a très bien réussi à me facturer ces fameux 15 € !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Moi pareil!ce matin je recois un sms me disant que mon abbonement de 15euros de jfun abo a bien ete pris en compte,alors que jevn ai rien demander!deja en janvier j ai eu un abonnement pris a mon insu de 4.99
D AILLEURS JE N AI JAMAIS ETE REMBOURSEE MALGRE LES SOIT DISANT DEMARCHE effectuer et la 15euros..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
283 / 750
Un bon conseil : NE LACHEZ RIEN !
A force d'insister, j'ai eu une remise de 15 € sur ma facture !!

Pour la suite, allez dans votre parametre de compte sur le site de bouygues pour vérouiller vos achats en bloquant tout à 0 € !
Je l'ai fait, et visiblement j'ai bien fait car j'ai de nouveau reçu un sms me confirmant mon abonnement ( ? ) mais cette fois ci pour un montant de ... 0 € !!

Courage, et ne lachez rien ! C'est à Bouygues de payer pour les merdes qu'ils ne veulent pas nettoyer !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
J'ai eu le même problème que vous hier soir à 23h45 je reçois un SMS me disant que je me suis abonné a JFun abo pour 15€ je me suis "désabonné" au service que je n'ai nullement souscris 5 minute plus tard, mais je vais quand même être facturé...
Le seul moyen pour que bouygues comprenne c'est de leur faire une bonne PUB sur internet pour dénoncer ces escroc de bouygues, qui sont complices en ne faisant rien et en répondant des réponses préfabriquées pour encaisser les commissions. Et les tribunaux sont aussi un levier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Moi aussi, j'ai été facturée de 15€/mois pour un abonnement JAT Abo que je ne connais pas l'utilité. Je souhaite aussi être contactée par un conseiller de Bouygues, car il est impossible de joindre un agent par chat ni par téléphone.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Je viens d'avoir le 614 = service client !
Les 15e vont être débité. Je me suis renseigné possibilité de résilier par zumodi en perdant mon temps à envoyer un recommandé A ZUMODI.
J'ai demandé un geste commercial. Plus de 10 ans que je suis chez Bouygues... forfait, téléphone, box... la totale...
Devant le refus de geste commercial ou blocage ou remboursement des 15e j'ai donc résilié mon contrzr box et mon forfait. CIAO BOUYGUES TELECOM merci pour ces 10 ans balayé d'un revers de main grâce a un service client efficace.
Red by sfr fait une vente privé avec forfait et box pas cher 10 et 15e repectivement je vais peit etre me laisser tenter.
Antoine GRIMALDI

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Ah me voila dans la meme situation , je découvre sur la facture de ce mois un abonnement jfun sur le forfait de mon fils datant d'il y a une quinzaine de jours. Bien entendu, il n'a rien vu et ne sait pas de quoi il s'agit. Ca sent l'arnaque à plein nez !
J'ai tout de suite supprimé cet abonnement sur le site Bouygues et mis un seuil de sécurité à 0€ , comme cela on devrait éviter que ca se reproduise. Bien entendu, ces seuils ne sont pas pré-paramétrés , comme cela on est sur de se faire avoir une fois.
Je voudrais me faire rembourser de cette arnaque, mais je me suis fais littéralement jeter par le service clientèle qui décline toute responsabilité dans son rôle d'intermédiaire avec cette société pirate. Je suppose que Bouygues se paye au passage sur ce type de prestation....
Quelqu'un a-t-il réussi à se faire rembourser à partir du site info conso ? J'ai déposé une réclamation et j'ai reçu un email que ma demande serait traitée dans les 30 jours. Je me demandais s'il fallait contacter directement le fournisseur du service, info-conso me remonte vers une société nommée Freenet installée dans la région Lyonnaise

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème avec le même escros. La procédure indiquée ci-dessus est claire et à bien fonctionné.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Pour info, je suis chez SFR et j'ai également été victime de cet abonnement forcé.

Bonjour à tous,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client,
rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

(en indiquant Jfun dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Afin de vous simplifier la tâche, je me suis permis de faire la recherche pour vous.
Freenet
0157323262
Coût d’une communication normale
https://informations.hcnx.eu/
fr-kittentube@mobile-help.com
9avenue des saules
69600 Oullins

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Jean-Frédéric
Expert Bouygues Telecom