Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Probleme de précision de localisation, GPS

Bonjour, j'ai un probleme de localisation sur mon iPhone 6 depuis plusieurs semaines. Le GPS donne une position approximative quand j'ouvre les applications Google Maps ou Waze. Que dois-je faire pour y remédier ? Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Isabelle, nous n'assurerons pas d'assistance sur ce type d'usage.

En revanche je vous invite à vous orienter :

• ou vers les supports techniques des applications concernées, si toutefois votre GPS dans l'iPhone est conforme.

Bonne journée. ;)

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
Cher Éric conseiller de bouygues télécom. Je me permets de vous répondre sur ce forum ci car l'autre qui traite exactement du même type de problème ne m'apporte ni à moi ni aux autres utilisateurs d'iPhone de réponse..... selon vous bouygues ne traiterait pas ce type de problème ?? Alors qui ??? Car apres 4 visites auprès de Genius bar différents on me dit que cela ne vient pas du téléphone mais du réseau de chez vous ????
Alors que fait-on nous client chez vous et vous fournisseur de téléphonie à qui on signale ce problème depuis des mois et des mois ???? Vous laissez vos clients qui vous paient sans vous remettre en question ? Sans vous dire qu'avec le nombre de vos clients qui se plaignent vous pourriez faire remonter ce probleme auprès de Apple ???????
C'est totalement désolant et affligeant !!!! Je constate encore une fois que apres 3/4 mois sans réponse de votre part ni sur les forums ni en appels vous êtes capables de répondre à cette question voire meme de nous dire "allez voire ailleurs on ne peut rien pour vous"

À bon entendeur salut

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
81 / 100
Même problème

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Pareil les amis .... meme problème.... moi qui n'ai aucun sens de l'orientation .... je suis perdue sans mon GPS

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Bonjour,

Avez-vous trouver une solution...

Comment cela se fait que l'on ait ce probleme..?? C'est en revenant d'espagne que je rencontre ce probleme or avant tout fonctionner sans soucis...!

Je compte tester avec une autre carte sim, dans le cas ou cela proviendrait de chez bouygues je resilierais sur le champ!!

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Bonjour
Même problème avec mon iphone 6 ou 5s .Monb amie qui est chez bouygues a le même problème avec son 4s.
J ai essayé avec une sim SDFR et ça marche.
Donc il faut changer d opérateur pour que cela marche
Bonne journée

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
j'ai exactement le meme probleme depuis des mois alors que qu'avant ça marchait tres bien
Ma femme est aussi chez bouygues idem
Pourquoi ce changement ???