Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ou donner ma bbox lorsque j'ai résilié ?

J'ai résilié il y'a quelque jour et j'aimerai savoir ou je pourrais avoir les numéros que je doit mettre sur la bbox quand je vais donner ma bbox dans une boutique bouygues

LANCINE K.
LANCINE K.

LANCINE K.

Niveau
0
3 / 100
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez choisi de nous quitter.

Le bordereau de retour est disponible sur votre Espace Client Bouygues Telecom, rubrique "mes notifications".

Vous trouverez de plus amples informations par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée et à bientôt,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

22 votants

Non (17)

Oui (5)

23%

23% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je vais vous aider. Vous pouvez restituer cet équipement en boutique Bouygues Télécom avec le numéro de bulletin de restitution suivant : A1DC149E.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DAVID V.
DAVID V.

DAVID V.

Niveau
0
23 / 100
merci Delphine L. mais la boutique ne veut pas le reprendre avec ce code car c'est un code d'échange pour eux, pas de restitution.
Comment je fais? l'échéance est demain!

MAXIME V.
MAXIME V.

MAXIME V.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, même problème que pour tout le monde ici. J'ai fait une demande de déménagement, j'ai reçu la nouvelle box mais impossible de trouver les bordereaux (ni aucune information en faisant mention...) pour le restitution de la précédente box...

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Je vais pouvoir vous renseigner.

Vous pouvez retrouver la rubrique "Mes notifications" de votre Esp@ce client les modalités de retour de vos anciens équipements.

Bonne fin de journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DANIELE O.
DANIELE O.

DANIELE O.

Niveau
0
11 / 100
Même problème.
Restitution à effectuer mais bordereau non disponible dans l'espace client / notifications.
Je trouve le service au client Bouygues très attentionné et les procédures bien étudiées mais le nombre de bugs dans le système est assez impressionnant.
Merci !

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
22 / 100
Aucune possibilité d'acceder a un quelconque bon de restitution, j'aimerais avoir une assistance assez rapide de votre part vu le nombre de jour que je patiente pour avoir ce bon !

EMILIE L.
EMILIE L.

EMILIE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas, impossible de trouver le bon de résiliation depuis que je suis chez Bouygues je n'ai eu que des soucis, bug internet, ligne fixe qui fonctionne quand ça lui chante et la Bbox qui se met souvent avec le téléphone rouge. malgré plusieurs appels le soucis était résolu et revenait. Le service client du 614 laisse à désiré, l'équipe de la boutique avec eux c'est génial, ils sont très pros. J'ai fait une demande de résiliation par un autre opérateur il y a à peu près 15 jours. Ma ligne est activée depuis le 29 mai et aucuns soucis. Actuellement ma ligne chez Bouygues est toujours active et je n'ai pas de bon de retour. Il me reste 3 semaines pour retourner le matériel de la Bbox Miami est ce qu'il serait possible d'avoir le code pour que je puisse le ramener en boutique ? Merci

GWENDAL C.
GWENDAL C.

GWENDAL C.

Niveau
0
11 / 100
bonjour j'ai résilié ma 4 g box le 01/06, je recherche le bordereau de retour mais rien ne s'affiche.
je vais sur modification, je clique sur le lien pour telechargé les bordereaux et là page blanche, aucun bordereau

YOANN H.
YOANN H.

YOANN H.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Même problème me concernant. Je n'ai aucune notification dans mon espace client pour restituer mes équipements. Je n'ai qu'un QR code reçu par mail mais je ne sais pas comment il faut l'utiliser...
C'est la catastrophe l'espace client de Bouygues. On ne peut plus accéder à aucune rubrique.
Merci aux conseillers de me donner un bon de restitution au plus vite !!

YANN B.
YANN B.

YANN B.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

J'ai dernièrement résilié mon abonnement à ma bbox mais je ne trouve pas le bordereau de retour sur mon espace client. Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je puisse vous renvoyez les équipements dans les temps.

En vous remerciant d'avance

ROBIN D.
ROBIN D.

ROBIN D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème : la résiliation effective de ma bbox a été pronnoncée le 15/06/2018 mais impossible de trouver mon bordereau de restitution sur mon espace client... Que dois-je faire pour l'obtenir ? Est-il possible de le recevoir par mail ?

Merci pour votre aide.
Bonne soirée.

JEANNE M.
JEANNE M.

JEANNE M.

Niveau
0
11 / 100
je veut retourner mon en sienne box ou merc

INÉS L.
INÉS L.

INÉS L.

Niveau
0
11 / 100
Même problème, ma résiliation et effective depuis le 12 juillet et je n'ai reçu aucun bordeau de restitution... Je suis assez pressée parce que je déménage.... Je ne veut pas payer moi même la poste pour retourner ma box, la résiliation coûte déjà assez chère... En boutique personne ne peut récupérer ma Box ?

BERNADETTE M.
BERNADETTE M.

BERNADETTE M.

Niveau
0
11 / 100
Quand recevrai-je mon étiquette, pour que je puisse remettre mon matériel à la boutique.

BENJAMIN D.
BENJAMIN D.

BENJAMIN D.

Niveau
0
11 / 100
Idem même soucis que beaucoup de personnes, SMS reçu mais pas le bordereau. Merci d'avance pour votre retour.

YANN B.
YANN B.

YANN B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Mon contrat est résilié et toujours pas de bordereau dans mes notifications espace client.
Que dois-je faire?

Merci

KAMAL O.
KAMAL O.

KAMAL O.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même souci que pour tout le monde . Ma résiliation est effective depuis le 21/07 et pas de bon de retour dans les notifications sur mon espace client.
Merci pour votre aide

MARIE-THERESE C.
MARIE-THERESE C.

MARIE-THERESE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Idem
J'ai bien reçu le mail m'informant que je dispose d'un mois pour restituer mes équipements mais je n'ai aucun bon de retour dans mes notifications.
Que dois-je faire ?
Merci

MICHAEL K.
MICHAEL K.

MICHAEL K.

Niveau
1
292 / 750
Bonjour à tous,

Pareil je n'ai pas le coupon pour dépot en point relais je vais en boutique on me dit "on ne prend jamais le matériel" ?! ?! du coup comment on fait ?????

Je suis allé dans une seconde boutique et la dame me dit qu'ils ont collé sur mon compte un échange alors que j'ai résilié ?!!! serieux ?!

quelqu'un peux m'aider ?

Merci.

PS : je sens que je vais vous retirer le mandat prélèvement ca va pas faire un pli !

SAMAN R.
SAMAN R.

SAMAN R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème. Ma résiliation est effective depuis le 21/07/2018 et pas de bon de retour dans les notifications sur mon espace client.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci

DANIEL R.
DANIEL R.

DANIEL R.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai donc essayer de télécharger le formulaire sans résultat, j'ai essayer Mozilla et explorer! quelqu'un pour m'aider?

Merci d'avance

MICHAEL K.
MICHAEL K.

MICHAEL K.

Niveau
1
292 / 750
En fait il faut appeler le service client car j'ai eu ce problème et la dame au téléphone a confirmé qu'il y avait un bug sur l'envois de la notification sur l'espace perso de ce fait elle m'a donné des codes que j'ai transmis en boutique pour une reprise du matos.
Donc c'est qu'ils peuvent vous les reprendre en boutique !

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Résiliation effectuée depuis 72h au moins et toujours pas de bordereau d'apparu dans mes notifications sur mon dashboard, comment se fait-il ? Puis-je les restituer en magasin ?

CHRISTOPHE T.
CHRISTOPHE T.

CHRISTOPHE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. J'ai résilié mon abonnement bbox mais je ne parviens pas à télécharger le bon de restitution, que ce soit depuis mon PC ou depuis mes smartphone.
Pourriez - vous me l'envoyer par mail ?
Cordialement

FABIO C.
FABIO C.

FABIO C.

Niveau
0
11 / 100
j'ai trouvé très simplement le bordereau
1) cliqué sur votre prénom en haut à droite, puis sur "accéder à mon compte"
2) cliqué à gauche sur notification
3 le bordereau est là et il est disponible 48h après votre résiliation

c'est très simple

VAIATA H.
VAIATA H.

VAIATA H.

Niveau
0
32 / 100
Bon soir, voilà je suppose que mon résiliation a été fait par vous, et en donner que jais changé d opérateur. Merci de m'avoir répondu.

VAIATA H.
VAIATA H.

VAIATA H.

Niveau
0
32 / 100
Bon soir est ce que mon résiliation a été faite par vous

AHMAD H.
AHMAD H.

AHMAD H.

Niveau
0
12 / 100
Oui je n'ai pas encore reçu le code Rio

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
0
33 / 100
Copier le N) de série situé sous la box blanche

MOHAMED Z.
MOHAMED Z.

MOHAMED Z.

Niveau
0
53 / 100
J'ai rési lié il y a quelque jour et j'ai merai savoir où
Je pourrais avoir les numéros que je doit mettre sur la bbox quand je vais donner ma bbox dans une boutique Bouygues