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Bbox Miami

Ou donner ma bbox lorsque j'ai résilié ?

J'ai résilié il y'a quelque jour et j'aimerai savoir ou je pourrais avoir les numéros que je doit mettre sur la bbox quand je vais donner ma bbox dans une boutique bouygues

LANCINE K.
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Fanny N.
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Equipe

Bonjour Mohamed,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez choisi de nous quitter.

Le bordereau de retour est disponible sur votre Espace Client Bouygues Telecom, rubrique "mes notifications".

Vous trouverez de plus amples informations par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée et à bientôt,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Estelle,

Le bordereau est disponible sur votre espace client Bbox, dans le tableau de bord vous aurez le bouton "Procéder à la restitution".

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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CAMILA R.
CAMILA R.

CAMILA R.

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Bonjour,

Ma résiliation prend effet aujourd'hui. Je vais dans mon espace Client comme indiqué par le conseillé etje n'ai accès à aucun bordereau ni indication.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Cordialement
Camila

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

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J'en profite pour écrire ici aussi comme j'ai exactement le même problème de bon de retour pour déposer la box en relais colis impossible à avoir et je ne pense pas recevoir de réponse de bouygues sur ma question vu comment je me fais ballader depuis plusieurs jours.

Le problème existe depuis plusieurs mois visiblement et est connu de bouygues, ça promet de bonnes surprises pour la portabilité l'activation de ma ligne si l'édition d'un bon de retour est déjà hors de leurs compétences...

Je vous redemande donc de me recontacter pour résoudre ce problème, vous avez mes coordonnées et en double même.

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Bonjour, sauf erreur de ma part, les équipements ont bien été restitués.

Je clos ce post. Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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LISE V.
LISE V.

LISE V.

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Bonjour,

J'ai jusqu'au 20/01/2018 pour renvoyer ma box et je n'ai pas non plus le bordereau de retour. Je vais donc ëtre contrainte d'envoyer par la poste la Bbox et j'ai vu qu'en envoyant la facture au service client vous remboursiez les frais d'envoi. Pouvez- vous me valider ce point?
merci à vous par avance,
Bien cordialement,
Lise

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

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Bonjour,

J'ai le même problème que beaucoup sur cette conversation :
Mon contrat n'est plus effectif et je dois restituer mes équipements mais impossible de trouver de bordereau de restitution sur mon espace client. C'est assez urgent je pars bientôt pour le Canada.
Merci de m'aider s'il vous plait.

Bonjour Pierre,

Rahmouna vous a apporté une réponse sur ce fil de discussion :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1555958-dois-rendre-box-vite

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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JOSE L.
JOSE L.

JOSE L.

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Bonjour,
Mon problème semble insoluble. J'avais été démarché via mon téléphone pour avoir la Bbox. Dans un premier temps j'ai accepté l'offre. Entre le temps que je reçoive l'adresse du magasin relais ou je devais aller chercher la box, j'ai pris des renseignements sur cette box dont l'opérateur en ligne ne m'avait pas donner aucune information, sauf celle que j'allais être content. Sauf qu'après renseignements sur le web, j'ai appris que france télécom bridait le flux et qui me satisfais pas ! Donc je ne suis pas aller chercher cette box mais voila ! Malgré, le chat, dont j'ai gardé une copie, malgré qu"ils ont résilié ma commande, malgré mes tentatives pour joindre quelqu'un en direct rien n'y fait. Ils me relance encore ce jour pour resituer cette box dont je ne suis jamais aller chercher ! Ils m'ont même remboursés la commande moins les 19 euros. Quand je téléphone pour avoir un opérateur il m'ai impossible de me faire reconnaître puisque la commande est résiliée. Ça devient débile cette situation, le dernier chat, l’opérateur m'a dit qu'il s'occuperait de mon problème, qui a bien été fait puisque ils m'ont remboursée mais, les relances recommencent et j'en ai plus que marre de cette situation !!! Connaissant commet fonctionne les problèmes administratives dans ces types de services public, ou pas, je ne veux qu'ils prélèvent les frais de matériel non restitué et qu'ils en sont bien capable !!! Si quelqu'un de sympa pouvait m'apporter une solution, ça serait vraiment un bon pas vers la fin de ce problème.

RACHEL R.
RACHEL R.

RACHEL R.

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Je rent ma box ou tu veux je suis toute les deux comment

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

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Bonjour Rachel

Que souhaitez vous plus précisément svp?

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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BERNARD S.
BERNARD S.

BERNARD S.

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vous puvez la donner au relais colis aprés avoir imprimé le bon de retour mais atention bouygue sont des escrocs il continu a prélever aussi bien /box et mobile alors que vous n avez plus rien et pas de remboursements depuis / moi / décenbre je vais déposer plainte pour escroquerie et non respect méme aprés plusieurs LR avec accuser de réception je vais en informé les médias et opposition sur compte bouygue arnaqueurs !

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

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Bonjour Bernard,

je vais prendre en charge votre demande.
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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PHITSAMAI I.
PHITSAMAI I.

PHITSAMAI I.

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Bonjour, je pense que tout le monde a le même problème.

Mon contrat fini aujourd'hui et j'aimerai renvoyer mon équipement mais sur mon espace client il n'y a rien pas de bouton "Procéder à la restitution" dans le tableau de bord, juste l'information ligne résiliée le 01/03/2018.

Pouvez-vous faire en sorte que je puisse imprimer un bordereau de restitution ?

BENJAMIN T.
BENJAMIN T.

BENJAMIN T.

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Bonjour, je ne trouve pas mon bon de retour dans la rubrique : Mes notifications.

Ou trouver ce bon de retour

Manu
Manu

Manu

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Bonjour,

Vous recevrez prochainement un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Sinon, vous pouvez également rendre vos équipements :

1. Gratuitement, en Relais Colis

(1)Rangez tous le(s) équipement(s) à retourner dans un carton, en vous assurant qu’ils sont bien protégés et fermez-le.
(2) Connectez-vous sur votre Espace Client puis imprimez le bordereau de dépôt. Il est mis à votre disposition au plus tard 48h après la date de résiliation effective et accessible depuis l'onglet "Mes notifications" sur votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard.
(3) Découpez-le en deux parties, l’une est à coller au-dessus du carton
(4) Faites signer l’autre partie par le commerçant lors du dépôt et conservez-la.
(5) Déposez le colis dans le point Relais Colis de votre choix. Liste des Relais Colis : https://www.relaiscolis.com/trouver-un-relais

Dès que le colis sera déposé dans le point Relais Colis, celui-ci nous en informera et nous procéderons sans attendre à la clôture de votre dossier.

2. A vos frais, par la Poste

(1) Rassemblez tous vos équipements dans un carton
(2) Adresse de l’envoi :
CORDON ELECTRONICS - HUB BYT
11 Rue du Nouette
ZI de Quévert
22103 DINAN

+d’info sur l’Assistance Bouygues Telecom :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne soirée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

[Réponse modifiée le 9/03/2018]

ROLAND D.
ROLAND D.

ROLAND D.

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Bonjour,
J'ai résilié mon offre bbox, j'ai reçu le sms me demandant de retourner ma box, malheureusement, je n'ai pas le bordereau dans l'onglet notification de mon espace client.
Pouvez-vous Bouygues telecom, m'envoyez le bordereau ?
Cordialement.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Bonjour Roland,

Je vous présente nos excuses pour la gène occasionnée.

Vos bulletins de restitution ne seront malheureusement pas disponibles sur votre espace client suite à une anomalie lors de la programmation de votre résiliation.

Je vous invite à vous rediriger vers une boutique muni du code A1D3D320 afin de restituer votre matériel.

Merci de votre compréhension.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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SEBASTIEN J.
SEBASTIEN J.

SEBASTIEN J.

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Bonjour,
J'ai le même problème:
J'ai résilié mon offre bbox, j'ai reçu le sms me demandant de retourner ma box, malheureusement, je n'ai pas le bordereau dans l'onglet notification de mon espace client, le document est illisible il ne s'ouvre pas. j'ai eu 2 codes à donner en boutique mais j'ai reçu un mail qui me dit que je doit rendre IMPÉRATIVEMENT mes équipements en relais colis!!
Pouvez-vous m'envoyez le bordereau par email ?
Cordialement.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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Bonjour Sébastien,

Je vous informe que le retour de votre matériel a été enregistré.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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CHOKRI C.
CHOKRI C.

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j'ai résilié mon contrat depuis fin févrirer et tj pas de bordereau disponible,
Pouvez vous me l'envoyer s'il vous plait

DELPHINE B.
DELPHINE B.

DELPHINE B.

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Je suis dans le même cas, ma ligne est résiliée depuis 17 jours, je n'ai tjs pas reçu ce pu*** de BORDEREAU DE DÉPÔT, introuvable sur mon compte service client !! Merci de me l'envoyer rapidement par mail..De plus vous m avez facturé le mois d avril Merci de me rembourser au + vite, sinon je porte plainte et fais appel à 60 millions de consommateur!!!!
Cdlt,

DELPHINE B.
DELPHINE B.

DELPHINE B.

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Je suis dans le même cas, ma ligne est résiliée depuis 17 jours, je n'ai tjs pas reçu ce pu*** de BORDEREAU DE DÉPÔT, introuvable sur mon compte service client !! Merci de me l'envoyer rapidement par mail..De plus vous m avez facturé le mois d avril Merci de me rembourser au + vite, sinon je porte plainte et fais appel à 60 millions de consommateur!!!!
Cdlt,

ZAZA L.
ZAZA L.

ZAZA L.

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Vous avez raison moi j.ai résilier car les commentaires sont en effet des plaintes et le service Bouygues va disparaître toute sa clientels est parti vers free le service clients est nulle

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

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Bonsoir Delphine,

Veuillez nous excuser pour ce soucis voici vos 2 numéros de restitution : A1DB6D3C et A1DB6D3A.

Je vous invite à restituer les équipements en boutique Bouygues.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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JORDAN M.
JORDAN M.

JORDAN M.

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Bonjour
Je n’arrive pas à accéder au bordereau pour renvoyer ma box. J’aimerai la déposer dans un magasin Bouygues quel sont les démarches à suivrent ?

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Bonjour Jordan en l'absence des bordereaux, vous pouvez directement aller déposer les équipements en boutique Télécom, ils pourront scanner et enregistrer le retour.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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MOHAND M.
MOHAND M.

MOHAND M.

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Bonjour,
j'ai resilier mon offre bbox ,je cherche a trouver le borderau de depot mais ya rien dans mon espace ,merci de me l'envoyer.
cordialement

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Bonsoir Mohand,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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ROMAIN F.
ROMAIN F.

ROMAIN F.

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Aujourd'hui, à 09:59 (il y a 5 minutes) Assurer un Suivi
De :
UFC-Que Choisir de Nantes
A :
romain.fouquet54@sfr.fr
Monsieur,

Nous faisons suite à votre demande, et nous pouvons peut-être y apporter une solution.

Pour répondre à votre question, conformément à l’article L121-20-3 du Code de la consommation, les fournisseurs d’accès à internet ont une obligation de résultat, c'est-à-dire qu’ils sont dans l’obligation de vous fournir internet. Dans votre cas, il semble effectivement qu’ils aient manqué à cette obligation. Ils vous ont donc fourni une juste cause de résiliation, ce qui vous exonère des frais de résiliation normalement dus.

Vous pouvez d’ores et déjà leur adresser une mise en demeure par courrier recommandé avec accusé de réception afin de leur réclamer le remboursement des 118€86 qu’ils ont prélevés.

Si vous avez besoin d'une aide pour la résolution de ce problème, il faut être adhérent de l'association locale UFC QUE CHOISIR de NANTES, pour soumettre cette situation à un juriste.

Après examen du dossier, si on estime qu'un recours est possible, l'association pourra vous proposer un conseil, une démarche à réaliser par vous-même, ou son intervention, pour résoudre au mieux ce problème.

Pour une intervention de l'association, une participation aux frais vous est demandée : toutes les informations sont sur http://www.quechoisir-nantes.org, ou par téléphone au 02.40.12.07.43.

Vous pouvez régler l'adhésion sur le site de Nantes [Espace adhérents] (paiement par carte bancaire) : https://geslig.quechoisir-nantes.org/Interfaces/Compiler/...

Vous êtes dans une association indépendante : le fonctionnement de notre association dépend de votre engagement, y compris financier.

Cordialement,

L’équipe UFC-Que Choisir de NANTES

De : romain.fouquet54@sfr.fr [mailto:romain.fouquet54@sfr.fr]
Envoyé : mardi 24 avril 2018 09:11
À : contact@nantes.ufcquechoisir.fr
Objet :

‌ bonjour j'avais que des problèmes avec Bouygues Télécom avant de partir de chez eux je leur ai expliqué que j'avais des problèmes avec ma ligne et internet et eu il mon dit qu'il allait lancer des tests sur ma ligne et qu'il allait me rappeler 2 mois comme sa je les ai relancé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de réponse la dernière fois il m'ont répondu que si je n'ai t'ai pas satisfait de leur service je n'ai qu'à demander la résiliation de mon contrat avec eux. Je suis parti chez sfr le 28/03/2018 et hier j'ai reçu une facture de résiliation de Bouygues Télécom de 118.86 et il se son fait prélève sans que je le sache et se que sai normal je sais que j'ai résilier mon contrat avec eux avant la fin du contrat mais j'aurais du être au courant du montant de la résiliation car il m'ont pas dit se montant la

DAVID V.
DAVID V.

DAVID V.

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Bonsoir
j'ai le même problème
j'ai reçu un sms me demandant de renvoyer l'équipement defectueux avec une échéance, sauf que IMPOSSIBLE d'obtenir le code de retour!!!! trop facile de pénaliser dans ce cas!
Je dois aller le déposer dans une boutique merci de me donner le code référence retour rapidement,
Cdlt