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Bbox Miami

Ou donner ma bbox lorsque j'ai résilié ?

J'ai résilié il y'a quelque jour et j'aimerai savoir ou je pourrais avoir les numéros que je doit mettre sur la bbox quand je vais donner ma bbox dans une boutique bouygues

LANCINE K.
LANCINE K.

LANCINE K.

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Bonjour,

Vous recevrez prochainement un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Sinon, vous pouvez également rendre vos équipements :

1. Gratuitement, en Relais Colis

(1)Rangez tous le(s) équipement(s) à retourner dans un carton, en vous assurant qu’ils sont bien protégés et fermez-le.
(2) Connectez-vous sur votre Espace Client puis imprimez le bordereau de dépôt. Il est mis à votre disposition au plus tard 48h après la date de résiliation effective et accessible depuis l'onglet "Mes notifications" sur votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard.
(3) Découpez-le en deux parties, l’une est à coller au-dessus du carton
(4) Faites signer l’autre partie par le commerçant lors du dépôt et conservez-la.
(5) Déposez le colis dans le point Relais Colis de votre choix. Liste des Relais Colis : https://www.relaiscolis.com/trouver-un-relais

Dès que le colis sera déposé dans le point Relais Colis, celui-ci nous en informera et nous procéderons sans attendre à la clôture de votre dossier.

2. A vos frais, par la Poste

(1) Rassemblez tous vos équipements dans un carton
(2) Adresse de l’envoi :
CORDON ELECTRONICS - HUB BYT
11 Rue du Nouette
ZI de Quévert
22103 DINAN

+d’info sur l’Assistance Bouygues Telecom :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne soirée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

[Réponse modifiée le 9/03/2018]

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Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

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Bonjour

les bordeaux sont disponibles sur votre espace client à remettre dans un relais colis de votre choix.

cdt

SAAD T.
SAAD T.

SAAD T.

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Bonjour je souhaiterais retourner les équipements Bbox, mais je n'ai pas trouvé le coupon sur la space client, que dois-je faire.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Saad,

L'accès aux bons de restitutions se fait depuis votre Espace Client:
Sur votre Espace Client, vous retrouvez :

  • La date limite de restitution.
  • La liste des équipements et de leurs accessoires à restituer.
  • Les pénalités en cas de non restitution avant la date limite.
  • Votre bon de retour à télécharger et à coller sur votre colis.

Pour cela, rendez-vous sur la page d’identification de votre Compte Client et cliquez sur le lien " Ancien Client ? ".

Découvrez notre nouvelle promo:https://www.bouyguestelecom.fr/serie-speciale

Je reste à votre disposition si besoin.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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LUCILE R.
LUCILE R.

LUCILE R.

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Bonjour,

J'ai le même soucis, je vais dans mon espace Client et je n'ai aucune indication sur comment renvoyer la Box, je n'ai accès à aucun bordereau ni indication.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Cordialement
Lucile

CYRIL E.
CYRIL E.

CYRIL E.

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Bonjour, moi aussi ma résiliation est effective depuis le 2 novembre; mais je n'ai toujours pas reçu le bordereau de restitution !!
Comment faire, svp ???

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Cyril,

Navrée pour cette anomalie.

La création de vos bulletins de restitution a été bloqué par un échange de box ouvert depuis le 06/10/2017.

N'hésitez pas à vous rendre dans l'une de nos boutiques Bouygues Telecom muni des codes A1C1596B et A1C1596A pour déposer vos équipements.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

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Bonjour Laura,

Je vais vous aider.

Vos bulletins de restitutions sont disponibles depuis votre espace box.
Vous pouvez vous y connecter avec l'identifiant suivant : stanabady.laura@bbox.fr puis cliquer sur "mot de passe oublié" pour en générer un nouveau.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE M.
NATHALIE M.

NATHALIE M.

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bonjour j'ai du changer mon équipement pour cause de panne ,j'ai reçu par la poste le nouveau matériel mais toujours pas le bon de retour et bien sur il n'est pas sur mon espace client .je souhaiterai aussi savoir comment trouver les points relais pour déposer mon matériel ???

KESKIN M.
KESKIN M.

KESKIN M.

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J'ai résilié il y'a quelque mois et j'aimerai savoir.contrat moi nom et pronom renvoiyemoi stp

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Equipe

Bonjour,

Si j'ai bien compris vous souhaitez obtenir le contrat de la ligne résiliée?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

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Bonjour,

comment récupérer mon numéro de téléphone fixe commençant par 04 .

Merci d'avance

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

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Equipe

Bonjour Laurent,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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FABIEN H.
FABIEN H.

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J'ai également un problème suite à la résiliation de ma Bbox. J'essaie de sortir le bon pour remettre mon matériel à un relais colis mais je tombe systématiquement sur le message suivant :

"Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

J'ai jusqu'au 25 novembre pour remettre ce matériel mais suis totalement coincé. Un conseiller peut il m'aider à sortir ce fameux papier pour remettre la box et le décodeur en relais colis?

Bonsoir Fabien,

Toutes nos excuses pour cet incident qui touche certains espace client.
Avez vous la possibilité de vous présenter directement en magasin Bouygues Telecom pour rendre les équipements?

Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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FABIEN H.
FABIEN H.

FABIEN H.

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Bonjour,

S'il n'y a pas d'autres solutions oui je pourrais sur ma journée de repos jeudi 24 novembre, même si le point de vente bouygues telecom n'est pas tout proche et que ça ne m'arrange pas vraiment.

J'ai cru comprendre qu'il fallait des numéros de retour spécifiques pour pouvoir restituer en magasin?

JOAQUIM V.
JOAQUIM V.

JOAQUIM V.

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Bonjour,

Voici un résumé de mon expérience catastrophique avec Bouygues telecom.

Il y a peu, suite à un déménagement, je profite de la promotion BBOX à soit disant 5€ pendant 1an (+3€ de box + 8€ de zone étendue alors que mon NRA est dégroupé !) pour souscrire sur internet.
Quelques jours plus tard je reçois un appel d'une télévendeuse de Bouygues pour résumer (?) mon offre. Elle me dit que j'ai souscrit à une offre à 27€, je dis non, lui explique la promo et demande de bien vouloir la mettre en place. Elle me met en attente un long moment puis me confirme qu'elle a fait le nécessaire et me rappelle le prix de mon abonnement : 15€99. Je lui fais répéter 2 ou 3 fois.
Deux semaines plus tard (!!) ma ligne est activée, quelques jours après une première facture est disponible dans l'espace client : 27€ pour le mois !!
Je m'offusque auprès de 614, la téléconseillère s'excuse pour Bouygues mais me dit que j'ai l'offre à 27€, qu'on ne peut plus rien y faire ( !!! alors que la promo est toujours en cours) et que la seule solution pour mois est de me rétracter. Elle procède pour moi au tel.
Il faut donc que je me trouve un autre FAI après déjà passé 15 jours sans intenet fixe à cause d e Bouygues, heureusement chez ce nouveau fournisseur tout est fonctionnel en 5 jours.
Pendant ce temps Bouygues me prélève une première facture de 34€. Je demande le remboursement à ma banque qui procède immédiatement et je révoque les prélèvements (le tout est gratuit). Depuis, Bouygues m'envoie des emails/sms d'impayé avec menaces de frais de retard. Pour une rétractation ?!!
D'autre part j'essaie de rendre ma bbox en point relais mais impossible d'accéder aux bons de restitutions depuis l'espace clien. Même message d'erreur que les autres.
Je dois rendre ma box avant le 27, il n'y a pas de boutique Bouygues dans ma ville et je refuse de payer ne serait-ce qu'un centime de frais d'envoi ou de déplacement pour ...ça ! J'attends de pieds fermes qu'ils m'assignent en justice à cause de leur incompétence. D'autres parts, quand je vois la qualité de service de Bouygues, les pratiques vraiment douteuses au lieu de la Loi, je vais résilier ma ligne mobile dès aujourd'hui et je vais révoquer les prélèvements.
J'ai été client de Bouygues telecom pendant 10 ans, c'est la deuxième fois qu'ils me font ce genre de pratiques et ce sera la dernière.
Est-ce que quelqu'un sur ce forum peut m'aider à rendre ces équipements ??

JOAQUIM V.
JOAQUIM V.

JOAQUIM V.

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Désolé pour les erreurs et fautes de frappes

*au yeux de la loi !

JOAQUIM V.
JOAQUIM V.

JOAQUIM V.

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et j'en refais une autre, pour couronner. Aux !

Bonjour Joaquim,

Suite à notre entretien téléphonique, je fais le nécessaire pour annuler la facture Bbox à partir du 27/11 et de supprimer le prélèvement automatique.

Je reviendrais vers vous dès que les bordereaux de restitution seront disponibles. Malheureusement, je n'ai pas de délai à vous communiquer.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Equipe

Bonjour Fabien,

Effectivement voici les codes de restitution.

A1BF6EC8
A1BF6EC7

Avec toutes nos excuses.

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

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Bonjour, pourrais je recevoir de l'aide svp. J'ai reçu une nouvelle box lors de mon déménagement alors que j'en avais déjà une, j'aimerai renvoyer la nouvelle mais il faut des codes et bordereau avant de devoir payer des frais. Merci de bien vouloir m'aider

JOAQUIM V.
JOAQUIM V.

JOAQUIM V.

Niveau
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Merci à vous, Alexandre. J'attends donc de vos nouvelles.

Bonjour Joaquim,

Malheureusement, l'incident concernant la non disponibilité du bordereau de restitution sur votre dossier est toujours en cours. Je crains que celui-ci ne se résolve pas. J'ai bien noté que vous n'avez pas de Club Bouygues Telecom à proximité de votre domicile. Par conséquent, merci de renvoyer le matériel en colis suivi à l'adresse suivante:

CORDON ELECTRONICS
BATIMENT A6 - OUEST
ACTIVITE HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de Quevert
22103 DINAN

Dès l'envoi effectué, je vous invite à m'adresser la facture à service.clients@bouyguestelecom.fr Je procèderais alors au remboursement des frais d'envoi. Merci de me tenir informé.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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CIPRIAN S.
CIPRIAN S.

CIPRIAN S.

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J'ai également résilié mon offre bbox il y a plus de 10 jours et impossible de retrouver le fameux bon de retour!

KALTOUMA B.
KALTOUMA B.

KALTOUMA B.

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Bonjour,

J'ai le même problème que toutes ces personnes sur le forum. Pas de bon de retour sur mon espace client. Je vais donc me présenter dans une boutique avec mon équipement. Mais faut-il leur fournir un numéro pour qu'ils reprennent les équipements?

Cordialement.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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points
Equipe

Bonjour,

Navrée de ce dysfonctionnement.

Après vérification, je constate que nous avons bien réceptionné en retour votre équipement.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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KALTOUMA B.
KALTOUMA B.

KALTOUMA B.

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Bonjour,

En effet j'ai pu déposer mes équipements en boutique et reçu un message de confirmation. Cependant je viens d'être débité de 250€ à cause de ce retard de retour de matériel. Comment puis je être remboursé ?

TING Z.
TING Z.

TING Z.

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Bonjour,

j'ai reçu le mail signalant que ma ligne a bien été résilié.
Mais je n'ai toujours pas reçu de bordereau de retour.
J'ai appelé hier le service client, qui m'a dit qu'il allait renvoyer avant le soir le bordereau, mais toujours rien.

Je suis aller sur l'espace client, mais vu que la ligne est résilié, je n'ai aucun moyen de sélectionner le numéro de ma box. Seulement les numéros des lignes encore actives.

Il s'agit d'un forfait pro pour information.

Apparemment, il y a un sérieux dysfonctionnement vu que je suis loin d'être le seul.

Bonjour, je vous confirme que le remboursement de 250€ a été validé le 19/12/2017 pour un virement bancaire.

Bonne soirée et bonnes fêtes !
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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ESTELLE C.
ESTELLE C.

ESTELLE C.

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Bonjour, j'ai déménagé récemment, j'ai fait un échange de box mais pour retourner l'ancienne je n'est jamais reçu le bordereau de retour.
Comment doit-je procéder?

Cordialement