Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

tarif mai2017 bouquet presse valable 12mois et ensuite?

Vous augmentez les tarifs bbox très haut débit à34€99 passe à 35€99 pour un enrichissement :bouquet presse sauf que dans la rubrique des tarifs mai2017 ,ce bouquet est valable 12 mois (25€) mais au bout des 12 mois faut-il se désabonner ? Deplus un petit * avec voir page 42-43 rien n'est précisé. Je remarque également que cette box est encore proposée sur le site de Darty,donc les nouveaux clients vont -ils subir cette augmentation ou est-ce les anciens clients qui se font avoir?

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
1
295 / 750
Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
1
295 / 750
est-il possible d'avoir une réponse par les experts ou woobes avant que je résilie mes forfaits et celui de ma fille .De plus je cherche à contacter par CHAT un conseiller mais toujours impossible .

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, pareil pour le tchat, pas de conseillers. Qu'a t'il été raconté dans votre mail en privé ? Car moi, je n'ai aucune réponse.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
1
295 / 750
Bonjour RégisL. je n'ai pas eu de message privé ,j'ai appelé le service clients mais c'est le service darty qui m'a répondu comme quoi le bouquet presse est gratuit durant un an et qu' il y aura une prolongation ???? mais pour ma part c'est de la vente forcée ,je n'ai pas activé le bouquet et Bt me harcèle de sms .J'ai rappelé et là darty m' a envoyé sur # 614# j'ai laissé tomber .Hier eu enfin un conseiller sur tchat mais on m'a une 1ere fois déconnecté ,j'ai persisté 1 nouveau conseiller m'a simplement dit que c'était comme ça :harmonisation des tarifs pour finir part :ma réponse était-elle suffisamment claire .Voilà comment BT traite la clientèle .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Merci Karine. C'est une histoire de dingue : on a beau fouiller pour trouver des réponses, on tourne en rond et personne ne sait... à mon avis les conseillers n'en savent pas plus !

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
1
295 / 750
Bonjour Régis L. nouvelle info trouvée sur le forum :il semblerait que l'on puisse récupérer les 1 € facturé en + car le bouquet presse est normalement gratuit 12 mois . je vais rappeler le service client et on verra bien ,il faudra par la suite surveillé les factures .