Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Y aurait-il une période de battement entre mon ancien forfait (chez SFR) et le nouveau chez Bouygues ?

Bonjour, actuellement chez SFR je souhaite souscrire à un forfait chez vous, y aurait-il une période de battement entre mon ancien forfait et le nouveau chez vous. J'attend des appels importants et je souhaite limiter ma période d'indisponibilité.
Merci beaucoup.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si vous venez avec une portabilité, c'est à dire conservation de votre numéro je crois que l'indisponibilité n'excède pas 6 heures.
Pour ma part elle aura duré 1 heure à peine ayant eu la possibilité d'avoir la carte sim de mon ancien opérateur dans un téléphone et celle de b&you dans un autre.
La portabilité chez Bouygues passe par un numéro temporaire, ce qui permet de disposer dans tous les cas d'un numéro d'appel.
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si vous venez avec une portabilité, c'est à dire conservation de votre numéro je crois que l'indisponibilité n'excède pas 6 heures.
Pour ma part elle aura duré 1 heure à peine ayant eu la possibilité d'avoir la carte sim de mon ancien opérateur dans un téléphone et celle de b&you dans un autre.
La portabilité chez Bouygues passe par un numéro temporaire, ce qui permet de disposer dans tous les cas d'un numéro d'appel.
Cordialement,