Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, actuellement chez SFR je souhaite souscrire à un forfait chez vous, y aurait-il une période de battement entre mon ancien forfait et le nouveau chez vous. J'attend des appels importants et je souhaite limiter ma période d'indisponibilité.
Merci beaucoup.
Bonjour,
Si vous venez avec une portabilité, c'est à dire conservation de votre numéro je crois que l'indisponibilité n'excède pas 6 heures.
Pour ma part elle aura duré 1 heure à peine ayant eu la possibilité d'avoir la carte sim de mon ancien opérateur dans un téléphone et celle de b&you dans un autre.
La portabilité chez Bouygues passe par un numéro temporaire, ce qui permet de disposer dans tous les cas d'un numéro d'appel.
Cordialement,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Si vous venez avec une portabilité, c'est à dire conservation de votre numéro je crois que l'indisponibilité n'excède pas 6 heures.
Pour ma part elle aura duré 1 heure à peine ayant eu la possibilité d'avoir la carte sim de mon ancien opérateur dans un téléphone et celle de b&you dans un autre.
La portabilité chez Bouygues passe par un numéro temporaire, ce qui permet de disposer dans tous les cas d'un numéro d'appel.
Cordialement,