Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème récurrent de Netflix sur bbox

Bonjour,
Je suis abonné Netflix et je passe via la bbox pour visionner les vidéos. Seulement depuis plusieurs mois, lors des visionnages, je suis obliger de relancer plusieurs fois mes films car au beau milieu le film s'arrête et un message s'affiche "la lecture de ce programme est impossible veuillez réessayer ...." J'ai contacté Netflix qui m'ont dit que le problème venait de Bouygues car de nombreux clients s'en plaignent. Leur solution, débrancher le décodeur électriquement pendant 30 secondes et le rebrancher. Alors oui je peux regarder un ou deux films sans problème mais sa revient toujours très rapidement. C'est pas forcément génial et je vais pas m'amuser à le débrancher à chaque fois que je souhaite regarder quelque chose. De plus le Replay M6 ne fonctionne pas non plus. L.ecran reste figé sur la page d'accueil. Ça commence à faire beaucoup. Faites une mise à jour pour corriger ces bugs car je serais sinon contraint de partir à la concurrence si le problème persiste.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
2
1460 / 2000
Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments, nous allons regarder ça ensemble.

Je vous invite à réinitialiser votre décodeur pour cela :

-Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL( touche bleue) - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)

• La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner " Réinitialisation sans suppression des enregistrements "puis appuyer sur le bouton OK

Bonne soirée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
2
1460 / 2000
Merci de votre réponse, j'ai effectué la manipulation, je vous tiendrais au courant si le problème est résolut merci

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
2
1460 / 2000
Bonjour
Comme promis je reviens vous donner des nouvelles des manipulations que j'ai effectué. Le problème pour les replays de M6,..., a été régler lors de la réinitialisation cependant le problème de Netflix a été régler juste pour 3 visionnages. Après les 3 visionnages le problème est revenu. Moins fréquemment mais il est toujours present

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian et navrée pour la gêne.

Vous ne rencontrez pas de mauvaise qualité sur certaines chaines en live?

Aussi pouvez-vous tester la chaine 0 (bbox actu) et me dire si la qualité est bonne?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
2
1460 / 2000
Bonsoir
La qualité des chaînes est très bonne voir excellente même mise à part parfois l'écran qui devient noir 2secondes sur certaines chaînes mais c'est très rare. Et la chaîne 0 fonctionne très bien aussi.

Bonjour Christian,

Ce dysfonctionnement est commun à tous les opérateurs internet, quel que soit le support utilisé pour Netflix - la littérature internet est assez fournie sur le sujet.

Nous ne pouvons pas gérer les dysfonctionnements sur le flux proposé par Netflix, s'agissant d'un fournisseur tiers. Nous nous assurons de notre côté que la ligne et les équipements réseau fonctionnent de manière nominale, ce qui est bien le cas sur votre connexion.

Le support Netflix reste à votre disposition pour le souci rencontré, nous vous invitons à consulter le sujet mis en place sur leur assistance en ligne : https://help.netflix.com/fr/node/14113. Si vous rencontrez toujours des difficultés sur ce service, il faudra contacter à nouveau Netflix en indiquant bien que votre FAI vous confirme que la ligne ADSL est tout à fait fonctionnelle - si ce n'était pas le cas, vous rencontreriez d'autres soucis sur vos autres services Bbox.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................