Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je veux passer d'un forfait b&you a un forfait sensation lors de l'achat d'un mobile, lors de l'achat le site me dit de passer via mon espace, mais une fois dans mon espace je n'ai que des forfaits b&you en proposition. Une idée de la solution?
Merci beaucoup de votre aide
Bonjour,
Il vous faut passer par «changer mon mobile» (et non changer de forfait) pour passer d'un b&you à un Sensation.
Vous choisirez votre nouveau forfait en choisissant votre nouveau téléphone.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Il vous faut passer par «changer mon mobile» (et non changer de forfait) pour passer d'un b&you à un Sensation.
Vous choisirez votre nouveau forfait en choisissant votre nouveau téléphone.
Bonjour,
Avez vous regardé la fiche de l'assistance sur le changement d'un forfait b&you vers un forfait sensation ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Depuis mon espace client, j'ai sélectionné une ligne puis je suis allée sur changer de mobile, après avoir sélectionné un mobile le site m'a bien proposé les forfaits sensation.
En commençant par le forfait effectivement il ne m'est proposé que les offres b&you étant sur la formule sans engagement actuellement, il reste sur le même profil.
Cordialement,