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Ma facture

Pouvez vous me remboursez les 2,99e suit a l'arnaque de top buzz comme deja il pr certains client?

Bonjour...j'ai été facturé par top buzz sans mon accord. C'est une arnaque et vous devez en assumez les conséquences. Vous avez remboursé une personne déjà alors ça fait jurisprudence pour ma part. Sachez que j'ai bloqué le paiement de la prochaine facture, vous ne serez donc pas payez. Alors merci de faire un remboursement des 2,99 sinon vous perdez encore un client. Si vous remboursez pour une personne alors vous remboursez pour toutes les personnes ayant subi cette arnaque. Et le faite de pouvoir être facturé sans avoir donner son accord et sans communiquer ces coordonnées bancaires est un scandale et c'est de votre responsabilité...Ca n'existe pas chez free ou sfr!!!! C'est aberrant!!! Il faut saisir UFC.

JALAL G.
JALAL G.

JALAL G.

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Réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

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Bonjour,
je comprend votre agacement mais les paiements internet plus 'existe chez tout les opérateurs vous pouvais voir sur les divers forum ça concerne tout opérateurs françaises.
Voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous avez aussi des informations ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/.

Bonne journée

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

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Bonjour, je viens aussi de recevoir le sms abo woozgo 2.99€/semaine - j'ai résilié aussitôt mais les 2.99€ sont toujours sur ma facture - Woozgo et bouygues sont complices car ils sont tous les deux dans le groupe lagardere - fiates passer l'info, il faut réagir - j'ai déjà prévenu l'UFC

JEAN FRANCOIS L.
JEAN FRANCOIS L.

JEAN FRANCOIS L.

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Ne vous inquiétez pas, j'ai été piraté également et débité sur mon compte bouygues avec le consentement de bouygues telecom .en fait c'est du vol sur les abonnés bouygues..Bouygues Télécom tire un gros bénéfice sur ces actes frauduleux bien sûr non remboursables. Une seule action le dépôt de plainte...cordialement