Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

aucun accès réseau ni internet depuis l'espagne?

bonjour, je suis en Espagne depuis hier, et, malgrè mes options je n'ai aucun accès ni au réseau mobile (voix) ni aux données 3G 4G?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Mon forfait est le B&YOU 20 Go avec appels et sms et internet depuis DOM et Europe

Bonjour Philippe,

Une réponse vous a été apportée hier, juste après ce message, par notre service de chat.

Nous restons à votre disposition ici pour plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je me demande si vous avez trouvé une solution puisque je suis actuellement en Espagne et je n'ai aucun accès à internet. Quand j'essaye de me connecter sans wifi un message s'affiche en me disant "vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires" alors que j'ai le forfait 50 G et que j'ai le droit d'en utiliser 10 à l'étranger !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, moi aussi je me trouve en espagne et je n'ai pas de réseaux, alors que je devrais disposé de 10go a l'étranger.. Un conseil peux m'aider please? j'ai redémarré le tel plusieurs fois, et activé mes données a l'étranger mais rien de change

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Yacin, j'ai réussi à avoir internet au final. Pour ma part c'était le nom du point d'accès qui avait changé. Je suis donc allée dans les régalages --> données cellulaires --> options --> réseau de données cellulaires et là en nom de point d'accès il faut mettre mmsbouygtel.com
Moi ça a marché comme ça ! ^^
Bonne chance !