Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mécontant organisme

Après avoir eus de gros problème de débit internet, après avoir reçu 5 fois le dépanneur sous traitant bouygues (très sympa), j'ai attendu plusieurs mois le passage du dépanneur france télécom. J'ai du poser des journées pour être présent.

Des attentes des heures et des heures au téléphone, pour à chaque fois, recommencer les essais box à distance. Vraiment ras le bol, plus 1 coupure d'une semaine d'internet.
Des sms ou l'on vous demande, si votre débit internet fonctionne bien, répondre 1 oui , 2 non. vous répondez, 2 non et là il cloture le pépin.

Plein plein de souci avec Bouygues alors que j'ai toujours été chez eux. Les remboursements, lamentables, des mois à arriver.
En geste commercial il propose la box miami, mais vue que j'habite à 8 km d'un boitier principale j'ai le droit de payer 8e de plus que quelqu'un qui habite à côté de se boitier.

Donc maintenant ça va être réglé, fin de contrat on dira au revoir à Bouygues.

Merci la relation client

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Désolé pour les désagréments.

Rencontrez vous actuellement un problème ou votre ligne fonctionne t-elle normalement?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Sans retour de votre part, je me permets de mettre fin à cet échange, nous restons néanmoins à votre disposition.

Bonne journée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
bonjour
la ligne internet fonctionne parfaitement maintenant, sauf que j'ai eus plusieurs mois de débits réduis, plus 1 semaine sans internet, et niveau dédommagement, c'est zéro.

De plus là je viens de contacter un conseiller, et maintenant il me dit que je n'ai pas le droit à des dédommagement alors que les autres fois on me disait le contraire. on se fout de ma gueule. En plus pas du tout correct au téléphone.

Donc à cette allure là, c'est sur que moi et ma femme on ira voir les concurrents.

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Malheureusement je n'ai pas réussi à vous joindre sur votre mobile, on tombe directement sur votre répondeur.

En accédant à votre dossier, je ne détecte plus de connexion, est-ce normal ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Bonjour
Vous pouvez me rappeler aujourd'hui je suis disponible.
Pour la connexion je coupe ma box lorsque je ne suis pas chez moi.

Cordialement
M DANIEL

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Nous ne pouvons pas toucher votre Bbox à distance j'en déduis donc qu'elle est éteinte et que vous n'êtes pas encore chez vous.

Est-ce bien le cas ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Bonjour
Comme je l'indiquais plus haut, maintenant ma box fonctionne parfaitement, le soir ou lorsque je ne suis pas là je coupe tout, mais il y a eus des soucis pendant plusieurs mois, 4 fois le passage du technicien et pour finir 1 semaine sans box, plus de réseaux.
Le problème c'est que je n'ai eus aucun remboursement pour l'interruption de ma box et de très faibles remboursement en ce qui concerne le faible débit.
En plus très mal conseillé, la dernière personne au téléphone pas du tout agréable et pour se foutre de moi, me propose un forfait box.
Je paye 50e par mois, et là il n'y a pas de retard.

Donc vraiment déçus, et j'attends la fin du contrat pour partir si rien est fais

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Rebonjour

Maintenant vous ne donnez plus de nouvelles, toujours pas de remboursement, donc maintenant c'est clair, aucun respect du client, j'ai toujours payé en temps et en heure, par contre de votre coté aucun geste commerciale.
Donc fin de contrat on quittera bouygues télecom